Modifier un autobus en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour a tous... 😉 fatigué de bouger partout et de ne jamais etre chez moi, je viens de penser que je serais peut etre mieux de me promener avec ma maison....comme ca je me sentirais peut etre un peu plus dans mes affaires...... jai pensé a transformer un petit autobus jaune, un autobus pour handicapé ou encore un camion de poste ou de lait...???? mais je me doute bien de toute les demarches que cela peut me demander (achat, permis de conduire, assurance, transformation( quest-ce qui est ok ou non ) ..... et plein dautre question qui me trotte dans la tete ..... comme si c possible dissoler et chauffer pour y vivre a l'annee....transformer en bio-diesel.... bref je ne my connais pas vraiment et je ne trouve pas beaucoup dinfo non plus sur internet.... donc si quelquun en sais un peu plus ou pourrais maider a trouver les infos que jai besoins....ou encore souhaite se departir du sien ..... japrecirais beaucoup votre aide..... au fait je cherche ces infos pour le quebec... jattend votre aide merci davance julie zippyjulie@hotmail.com
PA Patrick26 Veteran ·
Salut julie!

au niveau reglementation, quelques points different de nous sur la vielle france, mais sur un plan purement technique de transformation, les choses sont a l'identique sur beaucoup de points!

tu peut piocher beaucoup d'infos sur un forum que nous avons créé specialement sur le sujet de la transformation de bus, car ou camion en camping car!

l'adresse de ce forum est la suivante:

www.tousencar.com

tu peut me retrouver la-bas sous le meme pseudo qu'ici.
ZI Zippy ·
merci pour le lien .... je vais faire le tour de toute ces infos et je crois bien pouvoir repondre a plusieurs de mes question..... tu semble voyager beaucoup en camping car ...... crois tu que ce peu etre possible de vivre a temps plein ds un petit autobus ou qqchose de cette grandeur la....???? je me demande si je vais devir folle faute despace.... merci pour les infos

Similar discussions

You might also like