Original post
bonjour a tous... 😉
fatigué de bouger partout et de ne jamais etre chez moi, je viens de penser que je serais peut etre mieux de me promener avec ma maison....comme ca je me sentirais peut etre un peu plus dans mes affaires...... jai pensé a transformer un petit autobus jaune, un autobus pour handicapé ou encore un camion de poste ou de lait...???? mais je me doute bien de toute les demarches que cela peut me demander (achat, permis de conduire, assurance, transformation( quest-ce qui est ok ou non ) ..... et plein dautre question qui me trotte dans la tete ..... comme si c possible dissoler et chauffer pour y vivre a l'annee....transformer en bio-diesel.... bref je ne my connais pas vraiment et je ne trouve pas beaucoup dinfo non plus sur internet.... donc si quelquun en sais un peu plus ou pourrais maider a trouver les infos que jai besoins....ou encore souhaite se departir du sien ..... japrecirais beaucoup votre aide..... au fait je cherche ces infos pour le quebec...
jattend votre aide
merci davance
julie
zippyjulie@hotmail.com










