Un mois en Thaïlande avec petit de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Nous partons en thailande 1mois avec notre enfant de 2 ans. Habitués à voyager en mode roots. Parcontre c'est notre premier voyage avec notre petit bout donc on souhaite faire ça avec un peu plus de confort. Nous atterissons a bangkok début décembre et souhaitons s y poser 2 ou 3 nuits histoire que nolan récupère du vol. Est ce que vous connaissez des endroits sympas pour dormir qui ne sont pas forcément chers? On voudrait un quartier calme pour la nuit et pas trop loin des choses à faire. Je compte sur vous pour nous filer des adresses sur bangkok ou même ailleurs. Nous sommes preneurs de tout conseils concernant adresse, itinéraire, choses à faire...sachant qu on prend avec nous une poussette canne et que les longues distances on préfèrera les trajets courts genre avion. Merci pour les infos !
BE Benchouka Regular ·
Coucou je suis partis en thailande avec mon fils de 18 mois !!! Vous verrez les thaï sont adorables avec les enfants mon fils était le roi lol..!!! Je vous conseille d'aller sur koh lanta c'est une il être sympa familiale pas trop envahie par les touristes! Sur Bangkok faite l'aquarium il est immense le petit va adoré !!! 🙂 et bien sur la balade a dos d'éléphant mon fils était mort de rire ...!!!!
KA Kalouou ·
Bonsoir ne choqua, Ok merci pour les infos. Proue khôl l'antagonisme on avait vu que ça pouvait être pas mal oui avec un enfant. Sinon tu as des adresses sympa sur bangkok pour loger?
BE Benchouka Regular ·
Nous on était au Siam swana hotel très très bien avec piscine super service mais je me souviens plus du prix ... Regardez sur le net si c'est dans vos prix 🙂

Similar discussions

You might also like