Un mois aux Etats-Unis en solitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjours,

Je part de 1 mois 1/2 au USA de septembre à octobre 2010 arrivé/départ San francisco. Les 3 premières semaines je serait avec un ami sur la cote ouest (on va louer une voiture). les 3 autres semaines je serais seul et souhaite voir le maximum. Apres avoir lu quelque poste je pense que l'option la meilleur serait de voyager en bus. J'aurai aimé savoir suivant vos expérience qu'elle sont les villes possible à voir en priorité. Je voyage avec un budget étudiant et compte sur le CS pour le logement dans le de favoriser des excursions ou attraction intéressante. merci pour vos conseil :)

ps: comme on a moins de 25 ans est ce que vous connaissez une bonne compagnie pour la location de voiture?
BY Bylingr ·
Salut,

j'ai parcouru toute la côte ouest l'année dernière avec des potes et on a fait du CS. Je te conseille d'aller à Seattle et surtout à Portland (je peux même te donner le nom de mes contacts CS). San Luis Obispo en Califormnie m'a vraiment plu également.

Sinon, si tu as le temps et de l'argent pour y aller, je te conseille Pittsburgh. C'est ma ville préferéé, j'ai plein d'amis là-bas donc pas tu n'auras pas de problèmes de logement. A Chicago et à Detroit également.

De plus, les vols internes ne sont vraiment pas chers avec certaines compagnies (environ 150$ aller-retour pour San Francisco - Chicago par ex).

N'hesite surtout pas à me dire dans quelle ville tu seras vu que je connais beaucoup de CS aux US.

a+

Grégory

Similar discussions

You might also like