Un mois au Sri Lanka avec enfants du 15 février au 15 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Merveilleux séjour dans ce pays enchanteur. De Colombo nous avons pris le train pour Kandy : trajet mémorable, le train au SL est une aventure à lui tout seul. A Kandy guest house chez Nandana, un petit havre de paix. Ensuite pour visiter toute l'île nous avions préféré la solution du taxi-driver beaucoup plus reposante à notre âge. Donc notre guide fut Raja Nithyandhan qui nous a fait découvrir son pays et ce fut un vrai bonheur. Il est charmant, toujours prêt à nous faire plaisir. je le recommande à quiconque veut visiter le SL et ça reste une solution abordable et surtout plus confortable à partir d'un certain âge ( nous avons mon mari et moi la soixantaine) Tout compris avion hébergement nourriture visites des sites et taxi-driver (Notre Fameux Raja): 3000 euros pour 2 pour un mois complet Claudie et Pierrot Leriche du 47
DO Domih Regular ·
Merci pour ce petit compte rendu. Pour avoir une idée, c'est combien par jour, une voiture avec chauffeur ? on part aussi pour un mois au SL. Etes-vous allés dans l'Est vers Trincomalee ?

Similar discussions

You might also like