Monastère Ste-Catherine (Egypte)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
J'aimerais loger au monastère Ste Catherine dans le Sinaï. Qui pourrait m'aider? Je cherche l'@ ou le fax de cet endroit. Merci d'avance
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour campatriote, je suis quasi certaine qu'il n'y a pas moyen de dormir dans le monastère, mais par contre il y a un hôtel chic et un moins chic au sommet...

Bon voyage [:)]

http://www.sinai4you.com/santa/hotels.htm
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
KI Kitoko ·
si, si, Parvat. Il y a moyen. J'y suis allée il y a 3 ans pendant 3 jours. Mais j'avais passé ma doc à quelqu'un (... un EX-ami) et n'ai donc plus rien. Qu'appelles-tu "au sommet???

You might also like