Avion Ulan Bataar / Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
Salut

Pour info..

Est ce que qqun saurait s'il existe des vols UB/Paris prenables sur place? Si oui ca couterait environ dans les combiens?

Merci :)
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
NY Nya ·
Salut !

Pour info, il n'existe pas de vol paris/UB ni UB/paris...

Il te faut passer soit par Berlin (le + court je crois), soit par Séoul (le + long), soit par moscou.

Voilà, le trajet n'est donc pas direct !

A+
Prenez attention, tâchez d'être heureux !
NK Nk Regular ·
D'acc, merci. Une idée des tarifs?

(bon ca me gave de poser des questions, j'espere bientot pouvoir aporter mes grains de sel:))

Merci en tt cas !
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
ME Meyoulazio ·
Salut,

Tu peux trouver des vols sur paris a ub..Aeroflot, c'est le moins cher..15 jours avant, apparemment c'est bon..

je l'ai fais en mai_juin 2004..

Le prix, c'est environ 3500 frcs..

j'ai pas la mémoire des chiffres, mais si c'est vraiment important pour toi, envoie un mail et je cherche..
ME Melgawa Regular ·
et le transsiberien, pas tente? ;)
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
NK Nk Regular ·
depart à deux en transsib, et un continue et l'autre voudrait rentrer directement en évitant de se refaire le transsib alone..
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
SP Spy ·
salut à la planete baroudeur au grand coeur!

je parts par le trans siberien le 15 avril ...moscou oulan bator en solitaire!

😮a tout bon entendeur je vous salue !ollivier au 0664652107
ET le vieux sage dit:"il y a beaucoup plus en ce monde que tout ce que les philosophes on pu voir dans leurs plus fous des songes"
JO JohnRiden ·
Bonjour a tous, et toi Spy qui par bientot par le Transiberien^^

Moi je pars en Juin 2006, traverse l'Europe, Moscou, Transiberien, Oulan Bator, Chine, Tibet.....et je verrais ou le vent me mene.

Quel dommage que l'on parte a une annee d'espace, car ca aurait ete avec plaisir que je t'aurais accompagne....

John....

Pour les prix, moi j'ai vu des vols, tres prohibitif, 500 Euro...c'est convenable^^

Similar discussions

You might also like