Moscou en octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
😛 Hello, ns projetons d aller, fin octobre 2014 , pour 1 semaine, visiter Moscou et St pertersbourg.....mais voila par ou commencer ! Premierement, est il preferable d avoir le visa maintenant ou c est trop tot ? Merci de vous lire
".... j'adore le courant d'air...."
BO Boulegan ·
🙂 svp pouvez vous me parler du visa...peut on le faire en ligne, et ou ? merciiii
".... j'adore le courant d'air...."
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Visa à demander maximum 3 mois avant la date de départ. Pour le visa en ligne; il est possible de commander des invitations (voucher) sur internet . Pour rédiger une demande de visa en ligne, il faut consulter le site de l'ambassade, soit VHS France où vous trouverez toutes les indications utiles et les formalités à effectuer. (bien tout lire) et y remplir votre demande de visa. Il vous faudra vous y rendre pour apporter tous les documents. (à l'ambassade ou consulat) Deux grandes villes sur une semaine? Quelles sont vos intentions et vos désirs? Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
BO Boulegan ·
😉 Hello merci de votre reponse. En effet, ns ns rendrons a Moscou le 24/10/2014 pour 3 jrs (appartement reserve) ensuite ns irons 3 jrs a St petersbourg - par train de jour - (appartement reserve aussi), et ns reviendrons par train le dernier jours, ou la ns logerons ds un auberge de jeunesse, pour 1 nuit, reservee aussi, et ensuite prendrons l avion pour le retour. Ns habitons en Angleterre depuis 8 ans, donc je pense que ce serait mieux d avoir le visa en ligne ?
".... j'adore le courant d'air...."
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Donc vous avez un permis de séjour. La délivrance de visa pour la Grande Bretagne est différente. Je ne connais pas les principes. Sur la demande de visa vous devez indiquez votre domicile et votre employeur (de mémoire). Vous devrez donc vous rendre à l'ambassade ou consulat russe de ce pays. Le visa en ligne (en France) ne concerne que sa rédaction et son enregistrement. vous devez l'imprimez, y coller une photo, etc. et le déposer à l'ambassade avec les documents adéquats. Je vous conseille de vous rendre sur le site de l'ambassade de Russie afin de découvrir tous les documents à remplir et la méthode pour les remplir ainsi que toutes les informations nécessaires qui pourront vous aider Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
BO Boulegan ·
😉 hello...non ns sommes de nationalite francaise, seulement ns vivons et travaillon la.
".... j'adore le courant d'air...."
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Schengen autorise la libre circulation dans son espace pour ses membres. Le travail et le séjour sont régis par d'autres lois. Il faut un permis de séjour ou/et de travail quand on habite et travaille dans un autre état membres. L’Irlande et la Grande Bretagne ont fait le choix de prendre tout ou une partie de ses accords. Je ne connais par leur choix. Je répète, vous pouvez rédiger votre demande de visa en ligne mais vous devrez aller à l'ambassade ou consulat de Russie avec les documents adéquats y porter votre demande. Si vous n'avez pas envie de vous déplacer, le plus simple est de travailler avec une agence qui vous permettra d'obtenir votre visa. Vous aurez tous les renseignements et serez presque certain d'obtenir votre visa. Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
MI Miaka38 ·
Bonjour Ou avez vous réserver et à quels tarifs? Si vous avez les coordonnées :) une amie doit partir en fin d' année

Merci Cécile

Similar discussions

You might also like