Cherche motards pour l'Albanie à moto en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Départ imminent en juillet , dates modifiables, pour une ballade sur trois semaines environ. Itineraire, Fribours, Autriche, Slovénie, Croatie, Montenegro, Albanie, voire meme la Gréce. Retour par l'italie, ferry de Durrès à Bari. Motard confirmé, je voyage petit budget mais avec un minimum de confort.... A bientot . Jean
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
TO Tomy6219 ·
bonjour, la période de juillet est elle vraiment rigide? car je compte faire le mème voyage mais soit fin juin ou début septembre. je suis de Liège en belgique je compte partir soit de Venise en ferry jusque igoumenitsa et alors remonter par l’Albanie et le montenegro. Mais votre itinéraire m'irait également. je suis partis il y a 4 ans en bosnie en slr 650 et auparavant j ai été en Turquie en Dr 800 en 2004. La Grèce de nombreuses fois en africa twin ; j ai 56 ans et une honda CB 500X.

Yves🙂
TA Tana4 Regular ·
Salut Yves, septembre est impossible mais pour fin juin c'est jouable. Envoies- moi ton numéro, je t'envoie le mienn en m.p. A +. jclaude
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
PA Pat100 ·
salut le motard !! moi je part debut juillet de nice au montenegro... a bientot sur la route !!
patrick

Similar discussions

You might also like