Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut, désolé si la question à déja été posé mais je ne sais même pas quels termes rechercher !

C'est pourtant simple : la plupart des moteurs de recherche propose de trouver des vos A/R arrivant et repartant de la même ville par exemple

Aller : Paris-Los Angeles Retour : Los angeles -Paris

Si je veux un vol du type : Aller : Paris - Los Angeles Retour San Francisco - Paris

A part ebookers savez vous quels sont les moteurs qui pourront me trouver ça ?
Patrick.
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, il suffit de demander un aller simple Paris-LA, puis un aller simple San Fransisco-Paris. Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
FR Fraançois Regular ·
autres sites qui permettent (entre autre) expédia voyages sncf (c le même moteur) air france

mais y en a surement d'autres
LE LeTigre Globetrotter ·
Bonjour, il suffit de demander un aller simple Paris-LA, puis un aller simple San Fransisco-Paris. Pierre 🙂

?? merci de ta réponse mais le résultat va donner un coût beaucoup, beaucoup plus élevé ... ( exemple un A/R Paris - LA est à 662€ alors que l'aller seul Paris - LA sort à 1139€ ...)
Patrick.
MA Mariecurry Globetrotter ·
La rubrique vol sec sur le site Nouvelles Frontières. Je ne sais pas par contre si on y trouve toutes les compagnies.
MA Mariecurry Globetrotter ·
autres sites qui permettent (entre autre) expédia voyages sncf (c le même moteur)

Où est-ce que tu cliques ?
FR Fraançois Regular ·
ben, tu as aller retour, aller simple et itinéraire complexe avec itinéraire complexe tu géres le multi destinations @+
FR Fraançois Regular ·
ok avec toi, c'est une fausse bonne idée qu'il te donne là....
DA Daisyone Globetrotter ·
Opodo le fait. Cliques dans multidestination en bas à droite
daisy
Merci des réponses 🙂

Donc en moteur "ratissant large" on a

Ebookers Opodo Expedia. D'autres ?

Sachant que le Ebookers est le seul à proposer une lattitude de 3 jours au départ et à l'arrivée parmettant de voir s'il y a des meilleurs prix au dates proches
Patrick.
CH Chatnew ·
Bonjour, j'utilisais ebookers depuis plusieurs mois pour les raisons que vous indiquez, soit la possibilité d'effectuer une recherche en couplant l'option multidestination et l'option date flexible. Ceci n'est plus possible depuis quelques jours, suite au relifting de leur site (les 2 options sont disponibles mais ne peuvent être couplées). J'ai envoyé un email à ce sujet sur leur blog mais la personne qui m'a répondu n'a visiblement pas compris ce qui avait disparu. Si vous utilisez ebookers pour les mêmes raisons, envoyez-leur un email également, cela les poussera probablement à rétablir cette option.
EN Envallis Globetrotter ·
opodo

voyage-sncf.com

orbitz

je passe mon temps dessus pour rechercher a peu près le même trajet que toi 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Tu as raison, désormais on peut rechercher un vol multidestination OU "Trouvez des prix plus intéressants aux dates avoisinant votre recherche initiale ! " mais plus les deux ... c'est regrettable !

J'ai ralé ! 😉
Patrick.
opodo

voyage-sncf.com

orbitz

je passe mon temps dessus pour rechercher a peu près le même trajet que toi 😛

Yes, mais sauf si ça à changé recement ou que je suis aveugle ( possible aussi ! 😉 ) ces sites n'ont pas la possibilité de t'afficher un tableau indiquant sur +/- 3 jours ( soit un total de 6 jours ) le prix du même voyage et c'est grâce à ça que je me suis apercu qu'il était des fois 'achement plus interessant de voyager en milieu de semaine ...
Patrick.
A priori j'ai eu plus de chance que toi, mon mail a été lu par qqun qui à compris de quoi je parlais, puisqu'il m'ont répondu que :

En effet, suite au passage de notre site sur notre nouvelle plateforme, certaines fonctionnalités ont été modifiées ou simplement supprimées. Nous sommes très conscients des principaux inconvénients rencontrés par nos clients et nous allons très vite y remédier . L’option multi destination va se voir ajouter la fonction ‘’ dates flexibles ‘’, en début d’année prochaine.
Patrick.
CH Chatnew ·
Génial ! Bien joué !
RO RolandB Regular ·
http://fr.mobissimo.com/

voici un moteur de recherche que je viens de découvrir, pas mal du tout, pour vols et aussi hotels Pour les hotels c'est assez remarquable...
Roland
voici un moteur de recherche que je viens de découvrir

Apparement on ne peut rechercher QUE sur les aller - retour classique (type Paris-SFO / SFO - Paris), hors la difficulté est de pouvoir faire des recherches sur des trajet du type

Aller Paris --> San Francisco Retour Las vegas --> Paris
Patrick.
RO RolandB Regular ·
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un "aller retour" mais ce sont des "one way" aller simple...
Roland
Désolé, tu me fais la même réponse que le second intervenant de ce topic ( pierre 123) et on déja dit que ça ne tenait pas la route ...

Exemple concret :

Paris-SFO / Las Vegas - Paris Aller le 7/06 retour le 25/06

Avec ton moteur donc avec deux aller simples ( le moins cher ) : 533 + 626 = 1159€

La même recherche chez Ebookers, même vol, même date avec l'option multistops = 561€

Y'a pas photo 😕
Patrick.
RO RolandB Regular ·
As-tu essayé le site http://partirou.com/vols/ il y a une option "multivols" et là aussi possibilité "3 jours avant" et "3 jours après"
Roland
As-tu essayé le site http://partirou.com/vols/

je viens de le faire et si ça semble interessant, en réalité ça recherhce la aussi 2 vols simple ce qui donne qu'une recherche effectué avec ce moteur tjs sur le même trajet donne 533, 27 + 511, 89 = 1045, 16 comme meilleur prix ... 😕
Patrick.
SA Sabbia ·
Est-ce que le plus simple dans ce cas (je suis dans le meme cas mais pour l'Asie), ce n'est pas d'aller dans une "vraie" agence de voyages ? Il n'y a pas 2 sites qui me donnent les mêmes prix et les mêmes combinaisons ... sans parler de ceux qui ne font que faire la somme des couts d'allers simples ...

Est-ce que les agences de voyage traditionnelles sont plus chères que les sites web ?
Est-ce que les agences de voyage traditionnelles sont plus chères que les sites web ?

Personnellement a chaque fois que je leur ai demandé un prix de vol sec, oui elles étaient plus chères ...
Patrick.

Similar discussions

You might also like