Motivation à être bénévole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en géographie(et presque à la fin de mes études...!!), je souhaite réellement faire du bénévolat, donner de mon temps, offrir de mes savoirs- faire... J'ai des expériences avec les enfants pour avoir été assistante d'éducation et je m'adapte vite... Je recherche des infos ou projets d'associations, d'ONG permettant de réaliser mon projet ou des personnes (étudiants...) ayant la même envie que moi. je suis libre à partir de juillet 2006. Je vous remercie a bientôt j'espère!!
YA Yado Regular ·
bjr,

contactez moi omarliere@libertysurf.fr

je pourrai vous parler d'un projet

merci et à bientôt olivier
BO BoriBana Regular ·
Salut,

Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est important de se poser un certain nombre de questions.

Avec un ami on va partir au Rwanda en janvier et avant de partir on a essayé de poser par écrit les réflexions qui nous aident à imaginer la manière dont nous pourrons travailler sur des projets qui soient vraiment utiles pour les gens.

Si tu as le temps je penses donc que cela vaut le coup de lire ce petit document que tu peux trouver sur le lien suivant : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/72/53/docs-developpement/reconsiderer-le-developpement.pdf

Ou en allant sur le site http://boribana.over-blog.com

Au plaisir de continuer d’échanger à ce sujet,

Ignace
"Tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi" Gandhi. - http://boribana.over-blog.com
BO Boudha91 ·
salut j'mappelle seb jai 21 ans est j'aimerai partire en mission humanitaire je suis menuisier de metier tres motiver et pres a donner tout mon temp pour AIDER de toute les manierre possible mai je ne sais pas ou m'edresser cherche tu encore du monde et quelle et le but de la mission je laisse mon mail pour toute reponce ou infos merci a+ seb

Similar discussions

You might also like