Recherche Moussa Maïga au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour à tous je souhaite retrouver les coordonnées de Moussa Maîga (100% Sonraï!!!); c un guide que j'ai connu à Hombori il y a une dizaine d'années; il faisait faire des rando aux touristes sur la main de la Fatma prés du village de Hombori. il est trés trés gentil; je sais qu'ensuite il a travaillé dans un hotel à Bamako prés du fleuve et de la maison des jeunes, tenu par des Italiens. j'ai retrouvé quelque chose que je dois absolument lui rendre alors si vous allez faire une rando sur la main de la Fatma, ou si vous le croisez à Bamako prés de l'hotel des Italiens, merci de prendre ses contacts pour Chloé, rencontrée en 97/98 merci c trés iportant pour moi merci de votre compréhension PS: Moussa est vraiment trés gentil, n'hésitez pas à le suivre pour une rando...
LA Lapirogue Veteran ·
je ne connais que trois moussa maïga sur les 300...... du pays.[:P] sa vas pas etre facile, . je pourais peut etre t'aider si tu avais d'autre infos. ou est sa famille ( de grande chance que ce soit de gao) age ou autre. willynomad willy maïga dans son pays d'adoption.
le site du nomad
FL Fleur2404 Regular ·
ah mais non, Moussa Maïga 100% Sonraï qui est guide de montagne, qui parle italien et qui fait des randos sur la Main de la Fatma prés de Hombori, y'en a qu'UN!!! age: environ 35 je pense trés grand, discret, pas le genre de guide à vous scotcher si tu le croises ds ton périple, merci de lui demander ses coordonnées à bientôt
AR Armo ·
Je dois connaitre ce Moussa MAIGA en question; Il est de Hombori et je fais souvent mes randos avec mes clients en sa compagnie; il a egalement un petit campement sympa là bas ou nous passons la nuit . Mais je n'ai malheureusement pas son contact maintenant. Mais je m'informerais aupres d'autres amis qui le connaissent.

D'ici là, je te souhaite de le retrouver. Bonnce chance !

ARMO
Quand on voyage, on entend parler des expériences fascinantes que vivent d’autres humains et des problèmes particuliers auxquels ils sont confrontés au quotidien.
FL Fleur2404 Regular ·
merci, merci beaucoup Armo en effet il doit bien s'agir du Moussa Maïga que je cherche... merci de prendre ses contacts si tu le croises à bientot
CH Chewa ·
Moussa Maïga, dit Costaud. Ta description correspond exactement à celui que je connais. Il parle effectivement italien couramment (il écrit de poèmes en italien), et aussi espagnol et pas mal d'autres langues... Je suis descendue plusieurs fois à Hombori faire de l'escalade, mes parents aussi. Moussa est venu une fois en France chez mes parents. Un ami de longue date :) Pour lui écrire à Hombori, c'est : Moussa Maïga, dit "costaud", guide à Hombori, région de Mopti, MALI. Et ça arrive !! En ce moment il est malade, mais ça irait mieux. Il était un peu paralysé, mais on n'a pas réussi à déterminer ce que c'est. Mon frère va là-bas en octobre, donc si tu as quelque chose à descendre à Moussa je pense qu'il peut s'en charger. On habite en région parisienne. Cordialement, Sophie
à vélo le temps de vivre
FL Fleur2404 Regular ·
wahou oui c lui il est malade? il a le palu?? ça va aller j'espere... si tu l'as au téléphone salues le bien pour moi en effet j'ai besoin de lui faire passer qque chose...mais pas par courrier, ça n'arrive pas je t'expliquerai en message privé merci beaucoup bonne continuation
EL Elenalivia ·
Bonjour, je m'appele Elena et je suis italienne... donc excusez- moi pour mon français! Je connait bien Moussa et je suis en contact avec lui. L'anné passé il a eu un accident en faisaint du ski sur les dunes. Il est resté paralysé (emyplegie) et meme aujourd'hui il n'est pas du tout en forme. J'ai cherché quelq'un qui lui faisait de la phisioterapie, mais je n'ai pas trouvé au Mali. Si tu as besoin de son adresse mail et son numero de téléphon il faut me contacter. Au revoir elena
MI Milouchette ·
je suis tellement désolée d'apprendre ce qui est arrivé à Moussa... pour ceux et celles qui sont allés à Hombori, il est INCONTOURNABLE ! j'aurai moi aussi aimé le contacter... L'un d'entre vous a-t-il aussi rencontré Hama dit "l'Italien" ? A l'époque, ils étaient comme on dit, cul et chemise. Merci des infos que vous aurez.
Emilouch'
AN Andrista ·
moussa maiga, un homme tres tres gentil est mort le 9 decembre 2008. je l'avais connu' et je suis desole'.( escuse' mon mauvais frances)

You might also like