Moustiquaire à 4 points?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour à tous,

Pour mon prochain voyage en Thaïlande, il m'est demandé de ramener une moustiquaire à 4 points (traduction de l'anglais 4 point mosquito net) ou une "spider mosquito net" (pas de proposition de traduction ce coup-ci). Je n'y connais rien en moustiquaire et j'aurais voulu savoir à quoi ça pouvait ressembler parce je ne connais que les moustiquaires qui ont un seul point d'attache (et ce type de moustiquaire est déconseillé dans mon cas. Une histoire d'attaches je pense ...).

Auriez-vous des photos de ce type de moustiquaire ? Merci !
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut, Oui c'est ça 4 points d'attaches dans le haut en carré quoi...essaies une recherche google/images pour voir... @+
Choucarde
NH Nhezumi Regular ·
arf merci je suis confuse de ne pas avoir moi-même pensée à google image 😊 Bon ben c'est bon alors je vois à quoi ça ressemble. J'ai pas l'impression que ça soit un modèle courant en France. J'espère que ça le sera en Thaïlande. Merci choucarde !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Il y en a chez le vieux campeur, le produit s'appelle "camargue" : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=202757
Cyrille
NH Nhezumi Regular ·
Ooops reconfuse 😊 car le vieux campeur c'est un peu ma référence. Mais faut croire pas tant que ça vu que j'avais pas fait le lien avec cette moustiquaire. Bon je crois que je vais l'acheter en Thaïlande maintenant que je vois bien à quoi ça ressemble (purée, c'est super cher ici !!). Merci pour le lien CyrilleG.

Salut,

Il y en a chez le vieux campeur, le produit s'appelle "camargue" : http://www.au-vieux-campeur.fr/...it.asp?codprd=202757
MO Mobilo Regular ·
Salut oops !

pour faire dans l'image sans photo, une fois installée, ça ressemble à un lit à baldaquins !

C'est plus spacieux pour dormir (quand les moustiques ne rentrent pas !)

C'est rigolo, on dirait la liste des fournitures scolaires !

Bon voyage
bonne route et peut-être à bientôt... Au hasard des rencontres

Similar discussions

You might also like