Moustiques en mai - juin au Costa Rica et Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour Je pars au Costa Rica + Nicaragua en Mai et Juin. Il va faire chaud et pluvieux, donc les moustiques vont pulluler. Je n'arrive pas à me decider sur quoi choisir pour faire face à ce probleme. Bien sur, j'ai une moustiquaire que j'emmène, mais quels produits choisir , efficaces et le moins toxique possible pour la peau ? Quelle est votre experience à ce sujet ? Apres investigation, j'opterai pour la gamme insect-ecran..qu'en pensez-vous? Un repulsif peau est il suffisant ? Un repulsif à appliquer sur les vetements serait il aussi necessaire et bienvenu ? Et est ce une bonne idée d'emporter egalement un diffuseur elctrique pour la chambre ? Merci de vos réponse.. Florence
DJ Djackx67 Veteran ·
Achetes une crème anti moustique. La marque Off est très bien (mais je ne sais plus si on l'a trouve au CR). Du répulsif sur les vêtements? Perso j'ai jamais compris l'utilité...ni même celle des vêtements "antimoustiques" .Pis porter des vêtements "longs" quand il fait 35 degrés....et de toute façon il y a pas de moustiques partout. La bas j'étais toujours en short/t-shirt/tong mais j'emmenais toujours mon antimoustique avec moi. J'en mettais si necessaire (c'était aussi en mai/juin) 😀 Pour dormir je me mettais un coup d'antimoustique et surtout la moustiquaire :)

Similar discussions

You might also like