y a t'il des moustiques aux philippines ? région Banaue Bontoc Vigan et aussi sur les iles Bohol au mois de mars avant de préparer la valise et de la bourrer de protection avant après !! merci d'avance
Moustiques aux Philippines
by Secotanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
y a t'il des moustiques aux philippines ? région Banaue Bontoc Vigan et aussi sur les iles Bohol au mois de mars avant de préparer la valise et de la bourrer de protection avant après !! merci d'avance
y a t'il des moustiques aux philippines ? région Banaue Bontoc Vigan et aussi sur les iles Bohol au mois de mars avant de préparer la valise et de la bourrer de protection avant après !! merci d'avance
secotanne
Oui, les moustiques sont présents mais pas besoin d'acheter un spray/lotion en France, les produits philippins (Off lotion) sont plus efficaces. Dans les supermarchés locaux tu trouveras facilement ton bonheur.
mày be tennis raquette OU porte clef carabao!
Juste pour dire que les mostiques et les cas de dingue sont plus important en guadeloupe!
les iles de Ré et noirmoutier en était infestées , il y a quelques années!
peu de moustiques au bord du pacifique ou de la merdes philippines , plus présent sur kes eaux stagnantes et dans les mangroves et de toutes façons faut bien des cobayes qui les attirent.....ça permet aux autres d'etre tranquilles!
Alors OFF entre en ligne et seravotre alliè ......ne pas oublier que nous sommes sous les tropiques...... personnellement , ils me dérangent pas, à toutesheures matenue p"éféré reste le short et le tée shirt manches courtes!
Et aussi moustiquaire, vetements longs, repulsif....
l'année dernière dans la cordillère, pas vu
et cette année, sur Negros, pas vu non plus ou si peu
Tout finit par s'arranger...même mal.
attention, certaines peau ont du mal à supporter off. c'est dommage car pas cher et sur place. le meilleur pas cher connu, c'est odomos, mais il faut aller en inde 😉
sinon viens avec ton insect ecran ou 505. pas de palu où tu vas, mais risques de dengue à bohol ( tout petit )
cottet
celui ci va très bien
Je me contente de la lotion vendue aux Philippines OFF;OFF OVERTIME: effective 8 hours protection de JOHNSON with derm cool formula qui est d'origine USA en fait.!!😉
dermatologically tested😎
Dieu sait si les amerlocks sont..c...en la matière sur les normes🙂
Très efficace que j'utilise tous les ans, De PLUS trois/quatre fois moins chère que 5/5, donc pas de surprise quand au prix, quand à son efficacité
Pour toutes les peaux sauf allergie générale à tout les répulsifs du monde , ceci a contrario et prouvé scientifiquement: 😉 depuis 10ans de présence aux philippines , jamais vu personne s'en plaindre
Pour toutes les peaux sauf allergie générale à tout les répulsifs du monde , ceci a contrario et prouvé scientifiquement: 😉 depuis 10ans de présence aux philippines , jamais vu personne s'en plaindre
Log in first, then come back to this page.









