Moustiques à Puerto Plata
by Lilibou21
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un est allé à Puerto Plata dans les dernière semaines, y a t'il beaucoup de moustique à cause des inondations et des pluies de novembre?
Lise
Hola,
J'ai un ami qui habite à Puerto Plata et il me dit que la situation moustique est normale suite aux inondations.
Salut,
Pablo
J'ai un ami qui habite à Puerto Plata et il me dit que la situation moustique est normale suite aux inondations.
Salut,
Pablo
Log in first, then come back to this page.







