Moustiques à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Quelqu'un est allé à Puerto Plata dans les dernière semaines, y a t'il beaucoup de moustique à cause des inondations et des pluies de novembre?
Lise
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

J'ai un ami qui habite à Puerto Plata et il me dit que la situation moustique est normale suite aux inondations.

Salut,

Pablo
LI Lilibou21 ·
Merci, ça m'inquiétait un peu.
Lise

Similar discussions

You might also like