Musées à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Je vais aller pendant 3 jours à Washington au mois de septembre. J'ai vu qu'il y avait pleins de choses à faire, dont de nombreux musées. Ma question est toute simple: dans ces musées est-ce que les informations sur les objets exposés sont traduites en français? Je parle des musées gratuits qui se situe dans le National Mall.

Merci, merci.
RI RixJo Regular ·
Hello,

Je n'ai pas le souvenir d'explications en français à coté des objets exposés. Maintenant, certains proposent une doc générale et/ou un plan en français qu'il faut demander à l’accueil/visitor info.

Bonne journée
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, pas plus que le précédent correspondant, je n'ai souvenir d'explications en français dans les musées, ni à Washington, ni ailleurs aux USA, sauf peut-être des plans d'orientation fournis à l'entrée. Mais en général, un anglais rudimentaire suffit pour comprendre, et il vaut mieux avoir quelques bases d'anglais quand on se rend aux USA...Ceci dit, les musées du Mall à Washington sont absolument superbes, et tous gratuits. Vous ne regretterez pas votre visite...
virginie
DA Danduc Veteran ·
Il semble me souvenir que les plans pouvaient être dans une autre langue, dont le français.

Le site web du Smithsonian est disponible en français (merci Google Translate) et le résultat est quand même très lisible. L'option est en haut à gauche sur le site.

http://www.si.edu/

danduc
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, oui, bien sûr, sur le web, on peut trouver toutes sortes d'explications en français - ou en traduction Google. Mais ce que Celica68 demandait, c'est, je crois, s'il y avait des explications en français à côté des objets...Je peux me tromper, mais à part des plans d'orientation à l'entrée (éventuellement), je ne crois pas que ce soit le cas !
virginie
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir Jennifer,

Tu envisagerais de visiter quels musées ?
CE Celica68 ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos infos, donc à priori ce n'est pas traduit en français mais il y a des plans en français, c'est dommage pour l'explication des objets exposés....et pas normal aussi (enfin je trouve), la plus part du temps dans les grands musées en France, les objets sont traduits en anglais, allemand et français... enfin bref je suis pas là pour lancer un coup de gueule 😉

Alors à Washington, j'aimerai visiter : The National Air and Space MuseumNational Museum of the American IndianNational Museum of American History Le musée d'histoire naturel je l'ai visité à Londres donc je ne pense pas y retourner.
DA Danduc Veteran ·
Je viens de regarder mes photos de l'an dernier et effectivement, les affiches descriptives sont en anglais seulement.

Tu va adorer les 3 musées mentionnés.

En passant, le Air and Space Museum possède 2 musées, soit celui du Mail et celui près de l'aéroport Dulles. La navette Discovery, le SR-71 sont à Dulles. Le Flyer des frères Wright, le Spirit of St-Louis, Apollo-Soyuz au Mail

Danduc
CA Caussat Globetrotter ·
Sympa, ces photos! Les 2 photos avec le GI et le bus, elles sont prises où, ça ne me rappelle rien !
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir Jennifer,

Je n'ai pas eu le temps de visiter the National Museum of the American Indian, mais j'ai passé quelques heures à l'Air and Space (3 h) et American History (4 h). Ce sont des musées passionnants et en plus, il y a des animations auxquelles tu peux participer : expériences, jeux ... Quand j'ai visité ces musées, je me suis bien éclatée, malgré que je voyage seule. Mais bon, je suis un rat de musée et de bibliothèque... lol

Pour info, the Air and Space ouvre à partir de 10 h (jusqu'à 17 h, certains jours jusqu'à 19 h - à vérifier sur place ou sur le site), tandis que the American History n'ouvre qu'à partir de 11 h (jusqu'à 16 h ou 17 h).

Pour profiter des lieux, je te suggère d'arriver pour l'ouverture des portes, comme ça tu seras tranquille au début. La foule commence à arriver vers 12 h 30.

Si tu es limitée dans ton temps de visite, sélectionne les départements qui t'intéressent le plus, et ensuite tu vois le reste. Car les musées sont immenses.

Quoi qu'il en soit, tout est très bien mis en scène, et c'est ça qui est génial.

Bon préparatifs....
CE Celica68 ·
Très belles photos, ça donne vraiment envie.... Merci pour la confirmation des affiches.
CE Celica68 ·
Bonsoir Jennifer,

Je n'ai pas eu le temps de visiter the National Museum of the American Indian, mais j'ai passé quelques heures à l'Air and Space (3 h) et American History (4 h). Ce sont des musées passionnants et en plus, il y a des animations auxquelles tu peux participer : expériences, jeux ... Quand j'ai visité ces musées, je me suis bien éclatée, malgré que je voyage seule. Mais bon, je suis un rat de musée et de bibliothèque... lol

Pour info, the Air and Space ouvre à partir de 10 h (jusqu'à 17 h, certains jours jusqu'à 19 h - à vérifier sur place ou sur le site), tandis que the American History n'ouvre qu'à partir de 11 h (jusqu'à 16 h ou 17 h).

Pour profiter des lieux, je te suggère d'arriver pour l'ouverture des portes, comme ça tu seras tranquille au début. La foule commence à arriver vers 12 h 30.

Si tu es limitée dans ton temps de visite, sélectionne les départements qui t'intéressent le plus, et ensuite tu vois le reste. Car les musées sont immenses.

Quoi qu'il en soit, tout est très bien mis en scène, et c'est ça qui est génial.

Bon préparatifs....

Bonjour Elyzabeth,

Effectivement je suis limitée dans le temps et je pensais faire deux musées en une après-midi mais ça sera peut être pas possible au vue des horaires. En tout cas, merci pour les infos. Je vais en prendre note pour continuer à faire mon planning.
DA Danduc Veteran ·
Les photos avec Bus et Police des Autoroutes prises au Musée de l'histoire américaine.

autre photo ici: http://farm7.staticflickr.com/6018/5985833293_1f49e4598c_z.jpg
CA Caussat Globetrotter ·
Merci 🙂

Similar discussions

You might also like