Nationale 12 de Zagora à Foum Zguid en voiture de location? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour, Je pars en octobre pour une virée avec mes enfants. Apres Ouzoud, Marrakech, Zagora, je desire me rendre à Foum Zguid par la N12, cette route ou piste est 'elle praticable pour une voiture de location de type fiat punto ou peugeot 206? Merci d'avance de votre expèrience récente, Ulysse1949.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Non cette route est déconseillée pour une voiture de tourisme. Une partie du tronçon est en piste. En plus avec une voiture de location s'il vous arrive quelque chose sur la piste, vous ne serez pas assuré.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
UL Ulysse1949 ·
Bonjour LOCALO, Merci de ta réponse, donc, je vais passer par AGDZ, TAZENAKTH, et FOUM SGUID, petit village très sympa aux portes du désert. Après, TALAOUINE et son safran; entre les deux, le col de tizi-n-test, TAROUDANT, la boucle par TAFRAOUT et TIZNIT, puis retour à CASA par la côte. Merci encore et à se croiser sur les routes. ULYSSE1949.
LA Lacalo Globetrotter ·
Ulysse fera à coup sûr un beau voyage ....😏
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
UL Ulysse1949 ·
Bonjour Lacalo. Je te sollicite encore, j, aime l'artisanat Marocain et plus particulièrement les tapis. J'ai retenu qu, il y avait une ecole d'art en france qui travaillait avec un centre de confection de tapis artisanaux, cette école qui est je crois de Toulouse exécute des cartons contemporains de toute beauté et les confient à ce centre du tapis en exécution. Les tapissières tissent, méthode traditionnelle. La rencontre de ces deux ecoles donne un résultat de toute beauté et actualise cet artisanat en rehaussant et en actualisant leur travaux. Ma question, en à tu entendu parler. Très cordialement. Ulysse 1949
LA Lacalo Globetrotter ·
Non, désolée, je n'en ai pas entendu parler.

Similar discussions

You might also like