Navette entre Alamo Atlanta et l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer un mail à Alamo -Atlanta, mais je suppose qu'ils ont une système de navette pour nous ramener vers les terminaux après restitution du véhicule ? Question peut être un peu naïve, mais bon, j'ose... Bonne soirée à tous.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Normalement ceci devrait t'aider

http://www.atlanta-airport.com/docs/airport/construction/Rental%20Car%20Brochure.pdf

Un nouveau Sky Train depuis cet automne apparemment et donc pas de navettes

Alain
EV Evajules Globetrotter ·
Merci pour cette info, bonne journée.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Jean-Michel, Tous les aeroports (Importants) ont des systemes de navettes pour les Car Rental Companies. Je ne me souviens pas trop bien de l'aeroport d'Atlanta, il y a 30 ans que je suis parti, mais vous trouverez ces navettes a la sortie du terminal. En general des panneaux sont postes indiquant ou sont les navettes. Si cela peut vous etre utile, je peux me renseigner. Si vous etes a Atlanta un Samedi ou un Dimanche soir, allez a Stone Mountain pour voir les laser shows, vous emportez un pick-nick avec vous et vous vous installez dans l'herbe. Nous y somme allez en 2010, en voiture depuis San Francisco 😄 Bonne visite Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour, Oui, il y a bien un système de navettes. J'ai aussi entendu parler du SkyTrain mais on ne l'a jamais trouvé 😉😊 ! Il suffit de suivre les panneaux indiquant la direction vers les loueurs. Chaque petit bus porte les couleurs du loueur, facile à reconnaître.
EV Evajules Globetrotter ·
Merci, bonne journée

Similar discussions

You might also like