Nécessité du permis de conduire international au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je pars au costa rica en février et je vais conduire un véhicule. le permis français 3 volets est il suffisant ou faut il le permis international? merci
voler et voyager!!!
GU GuyGreg Regular ·
Hola amiga;

Votre permis français suffit. Cependant, prenez l'assurance proposée par le locataire.

Entre le 15 janvier et le 15 mars, attention de bien faire vos réservetions pour loger.

Bon voyage

GUY
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour ce n'est pas nescessaire et contrairement a ce qui est dit parfois une simple voiture suffit les routes étant trés encombrée par les véhycule l'on va a peine plus vite en 4*4 les loueur se trouve au bas de l'avénida 2 en direction de l'aéroport le moins chére que j'ai trouvé :: toyota rent a car :::des images du costa rica et de toute l'amérique centrale sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DU Durocherlise ·
Quand vous dites au bout de l'avenida 2, est-ce à San-José?? ou Allajuella? D'après votre expérience, est-il préférable de louer d'avance notre véhicule, òù de le faire sur place, nous cherchons une 4X4 pour 5 adultes, pour 8-9 jours à partir du 11 janvier 2008. Merci d'avance. (Nous partons de Montréal pour deux semaines, dont une a Corcovado)
RO Routard14 Veteran ·
c'est a san josé, Allajuella c'est la ville de l'aéroport il y a plus de vie et d'animation a san josé et aussi plus de choix pour les loueur
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like