Liaisons Montréal-Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

Pour mes déplacements en Amérique du nord, j'achète les billets d'avion en ligne, mais là je cherche des itinéraires possibles de Montréal vers le Népal, et franchement c'est pas le Pérou!

Notre chère Air-Chaos-qui-donne-un-service-exécrable-aux-francophones-du-Canada (Air Canada) ne s'y rend pas, et il ne semble pas y avoir aucun transporteurs d'ici ou d'ailleurs qui fasse Canada vers Népal.

Puisque ça fait un siècle que je n'ai pas fait appel aux services d'une agence de voyages, je me demande comment m'y prendre...

Je sais... je prend le bottin, et l'appareil et je compose, mais...

Mais voilà: Tout ce que je veux maintenant, c'est une liste d'itinéraires en partance de Montréal vers Katmandou, une idée des liaisons et cies aériennes qui font Montréal vers Katmandou, une idée du prix demandé ainsi que des idées des horaires.

Ça me semble zénormément de travail de recherche, et je suis pas certain que des agents(es) vont accepter de se taper tout ce travail pour rien...

Devrais-je comprendre que des frais seront demandés avant même que je songe à acheter un billet?

Vos lumières sont appréciées! Marc, Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Marc, tu peux faire YUL sur Delhi avec Continental ou American Airlines a travers Newark ou Chicago et ensuite connecte sur Jet Airways, Sahara Airlines ou www.flyyeti.com entre Delhi et Kathmandou.

Ou tu peux faire YUL sur Bangkok sur les cies. aeriennes de la Star Alliance telles que Air Canada, United Airlines, Swiss Airlines ou Thai Airways et ensuite connecte sur Thai Airways ou Royal Nepal entre Bangkok et Kathmandou.

Voila!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like