New York Memorial World Trade Center et Cathedral of St. Patrick
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, je pars au mois d'août à Manhattan et j'ai 2 interrogations:le mémorial du World Trade Center est gratuit: peut on y rentrer sans réservation? certains parlent de ticket, cela concerne le musée?la cathédrale St Patrick est sous les échafaudages, jusqu'à quand? ai je une chance de voir quelque chose mi-août?Merci d'avance
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe
Néfer Globetrotter ·
La cathédrale: jusqu'en décembre 2015; en attendant vous y verrez les progrès en cours. Plus de précisions dans les FAQ au sujet de la rénovation.

WTC Memorial: oui et oui pour les billets d'entrée au musée. ($)
SY Sylessonne Regular ·
Parfait ...enfin pour la réponse et dommage pour l'église, je me contenterai de mes photos de 1982, elle n'a pas du trop changer malgré tout!! Merci encore
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Sylvie,

En réalité, pour le Memorial on te suggère un prix d'entrée entre USD 5 et 10 USD/personne ou selon tes moyens. J'ai observé un peu les gens devant et derrière moi, personne n'a osé rentrer sans donner qqch 😉

Pas eu besoin de réservation, mais je crois que tu peux effectivement passer par le net pour en faire une, cela te fera juste faire la queue dans une file différente de ceux qui n'en ont pas.

St-Patrick est effectivement sous les échaffaudages pour un moment... mais là encore, tu peux généreusement faire un don aidant à sa reconstruction 😏
Faby

Similar discussions

You might also like