Séjour vers le Sahel de trois/quatre jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Anisogoma ! je recherche des renseignements sur un séjour vers le sahel, j 'aimerais y passer quelques jours, à dromadaire et dormir à la belle étoile. j'aimerais avoir une petite idée d'un prix par jour, et quel circuit serait intéressant et sortant un peu des sentiers battus. on m a proposé un parcours partant de dori, puis gorom gorom vers oursi, j ai l'impression que c'est vraiment le parcours classique, est ce que quelqu'un à une petite idée??

merci !!!
PE Petittailla Veteran ·
bonjour, cela dépend de ce que tu veux vivre, il me semble! soit, une véritable méharée, en immersion totale(du désert jusque là!) soit des étapes ou tu rejoints des villages ou des petites villes, ce qui peut etre bien aussi! dori, gorom-gorom(choisir le jour du marché)oursi, j'y suis passé seul, en auto, c'est la sahel, et cela m'a bien plu aussi, mais passer dans ces villes ou villages pour aller bivouaquer aprés, me parait ne pas etre la solution! cordialement patrick
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

Similar discussions

You might also like