Pour avoir vécu les 2, j'ai eu un coup de coeur pour Londres, cette année je pars à New York, je vous en dirais des nouvelles! Et vous où fêtez vous Noël?
Noël à l'étranger avec enfants
by LucieDupont
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Vous souhaitez fêter Noël dans une grande ville, découvrez mes conseils au travers de mes 2 articles:
- Paris : http://voyages-monde.fr/fetez-noel-a-paris-en-2013/
- Londres : http://voyages-monde.fr/feter-noel-a-londres-en-2013/
Pour avoir vécu les 2, j'ai eu un coup de coeur pour Londres, cette année je pars à New York, je vous en dirais des nouvelles! Et vous où fêtez vous Noël?
Pour avoir vécu les 2, j'ai eu un coup de coeur pour Londres, cette année je pars à New York, je vous en dirais des nouvelles! Et vous où fêtez vous Noël?
Bonsoir,
Et à part créer des sujets uniquement pour faire de la pub pour votre blog, vous avez des choses à partager, à échanger, avec les VFistes? J'imagine que c'est la rançon du succès de Voyage Forum, que d'attirer les pique-assiettes 2.0 en manque de référencement google.
Log in first, then come back to this page.









