Nordeste du Brésil en juillet et août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
quelqu un l a deja fait? est ce une bonne idee ou pas? des conseils et des bons plans hebergements? merci
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

Oui certainement une bonne idée pour cette periode car le climat est encore relativement chaud malgres la periode d hiver pour le Bresil . En ce qui concerne l hebergement et les coneils il faudrait nous preciser dans quelle(s) sous aimeriez sejourner ..

a bientot jean marc
PR Prisonbreak69 Veteran ·
dans quelles villes tu veux dire... categorie petit budgets entre 15 et 20 euros je compte sejourner dans les villes suivantes salvador recife (olinda) natal fortaleza jeri sao luis belem merci
bonjour

au prix cité par jour tu n auras aucune grande diificulté pour trouver a te loger, tu as egalement la possibilité de location de chambres chez l habitant et ceci te couteras moins cher encore avec l avantage d avoir des conseils des propres habitants du coin, tu pourras les trouver dans le journal local sous l annonce suivante " locacao temporaria ou quartos temporarios "

les villes que tu cites sont d un excelent choix par contre si tu veux faire un trajet en bus, il est relativement long et fatiguant, meme en ayant des bus de tres bonnes qualitée et climatisation

a bientot jean marc
PR Prisonbreak69 Veteran ·
ok je te remercie as tu des adresses a recommander de chambre chez l habitant? est ce comme a cuba? c moins cher qu a l hotel? et cote securite n y a t il pa risque de vol?
Malheureusement je m ai pas d adresse de chambres chez l habitant pour le nord est mais coté vol vous ne risquerez rien, les chambres sont beaucoup moins cheres qu a l hotel ..

a bientot jean marc
VD Vdelory Regular ·
Pas encore fait ce trajet... mais j'y pars fin juillet (Fortaleza-Jericoacoara-Barrerinhas-Sao Luis). Côté climat aucun pb, il fera chaud. Je peux pas te donner d'adresses d'hébergement car perso, je vais à l'hôtel (et catégorie assez chère !). Par contre sur les sites touristiques liés à Jeri tu vas trouver plein d'adresses de pousadas et de chambres d'hôtes. Bon voyage !
Victoire

Similar discussions

You might also like