Vols économiques vers le Nordeste? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je recherche les vols les plus économiques vers le Nordeste (Fortaleza, Recife ou Salvador) au départ de l´Europe. Avez-vous une compagnie ou un plan à me conseiller ?

Merci
Sigus
JE Jeansellier Globetrotter ·
Il y a quelques mois j avais vu que la TAP ( cie nationale portugaise ) desservait les villes du Nordeste ( Sao luis, Fortaleza, Natal, Recife ) et aussi Salvador. Tu pouvais rentrer par un eville et repartir d'une autre.

sinon il y a des charters allemands, voi aussi avec Condor qui est une cie allemande

cdlt Jean
SI Sigus ·
Effectivement, prix canons avec Condor :-) Merci beaucoup.
Sigus
SE Sebou973 ·
Héhé quelqu'un aurait-il l'adresse internet de ce transporteur allemand, condor ?

Muito obrigado
BE Beric ·
Bonjour, je me permets de rentrer en contact avec vous et de demander comment ça s'est passé.A quel prix avez vous eu vos billets?Je dois partir dans qq semaines sur Fortaleza que je connais déjà pour qq semaines et je cherche aussi de bons plans.En ce qui concerne l'hôtel, j'ai trouvé qq chose de super et de pas cher du tout sur Canoa Quebrada qui est 165 kms de Fortaleza.Il s'agit d'une pousada qui est la "pousada das ilhas".C'est superbe.C'est juste les billets d'avion que je cherche.Merci de votre réponse.Beric
beric
SI Sigus ·
Bonjour,

J'ai voyagé avec Condor depuis l'Allemagne. Frankfurt/Salvador pour 530 euros l'aller retour. J'avais l'avantage de vivre en Allemagne donc pas trop de frais pour aller jusque Frankfurt...

Il y a aussi des vols pour Recife. Pour Fortaleza je te conseillerai de prendre ensuite un vol intérieur depuis Salvador ou Recife, avec la Gol (probablement moins cher que la TAM).

Il y a peut-être des vols TAP depuis le Portugal vers Fortaleza, mais je doute que le total soit moins cher par cette voie là.

Bon voyage !
Sigus
YE Yeshedreulma Regular ·
Bonjour Beric!

Finalement... : - De quelle ville d'Europe es-tu parti? - Vers quelle destination? - A quel prix? - Quelles dates?!!!

Ce serait pour un vol vers Salvador, entre avril et juin. (Preference fin mai debut juin). Aller simple, mais si ce n'est pas plus cher avec le retour alors avec retour!!

Merci pour l'info! Bien belle journée à toi...

:)
BE Beric ·
Bonjour, en principe je pars de Paris, en prenant Condor comme cie, ça marche très bien. On décolle de Paris CDG via Francfort pour Salvador, ou Recife ou Fortaleza. Cela dit, je rentre au Brésil définitivement dans qq semaines. Je quitte définitivement la France. Je suis entrain de m'implanter, de créer ma société la bas. Bien à vous tous.
beric
YE Yeshedreulma Regular ·
Re Bonjour!!

Merci pour tes infos... c'est les billets que j'ai trouvés effectivement. J'aimerais m'installer aussi! Alors on verra si la vie est d'accord et me reserve cette magnifique chance... de trouver "mon" lieu la bas!

Bonne route a toi, bonne vie! Merci!

Norbou.

Similar discussions

You might also like