Norvège en voiture avec enfants en bas âges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

nous envisageons ma femme et moi d'aller en Norvège avec nos 2 enfants de 3 ans et 1/2 et 6 mois. nous souhaitons louer un véhicule sur place. notre but est de voir de beaux paysages. cependant nous nous demandons si cela est possible avec les enfants. est ce que cela ne nécessite pas à chaque endroit de faire de longues marches avant d'arriver aux endroits clefs ? nous ne sommes pas contre la marche mais avec des enfants et un d'entre eux en poussette nous craignons d'etre restreint.

merci d'avance pour vos conseils et avis et vos éventuelles suggestions de parcours.
JE Jeannot56 Regular ·
BONSOIR, ce voyage est possible avec vos enfants , j, ai fait trois voyages en NORVEGE , 2 fois le nord et 1 fois le sud , je pense que le sud serrai bien pour vous , entre debut juillet et le 15 aout c, est l, ideal , mais ce n, ai jamais la canicule , louer une voiture , vous loger et repas risque de vous couter cher, j, ai toujours voyagé la bas avec mon vehicule fourgon , c, est une solution la plus econnomique, car si vous longé la cote du coté de BERGEN , les ferrys pour traverser les fiords sont fréquant , et reviennent assez souvent .Une solution pour vous serrai de louer un petit camping car chez un professionnel en ALLEMAGNE , et apres vous prenez un ferry au nord du DANEMARK , pour OSLO , tres bonne traversée , j, etait arrivé de jour à OSLO , arrivé au port par un fiord , super paysage .
JEANNOT

Similar discussions

You might also like