La Norvège en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Coucou!! j'aimerais rejoindre la Norvège par la route, avec ma voiture, en partance de STRASBOURG.

Je pensais passer par Copenhague, passer par la Suède (la côté ouest) et me promener!! j'ai quelques semaines devant moi, rien de défini!!

j'ai quelques questions :

vous croyez que c'est une bonne idée???

j'ai entendu dire qu'il y avait plein de péages!! qu'en est-il vraiment??

avez-vous des conseils pour ce pays?? merci!!!
CY Cycy77340 Regular ·
Bonjour,

Vous partez quand exactement ?
Bonne route
CY Cycy77340 Regular ·
Combien de temps ?
Bonne route
AL Alamanoel Regular ·
Bonjour

Je pensais passer par Copenhague, passer par la Suède (la côté ouest) et me promener!! j'ai quelques semaines devant moi, rien de défini!! vous croyez que c'est une bonne idée???

Si tu as le temps, pourquoi pas. Pour ce qui est des péages, c'est sûr que ponts, ferrie et autres péages en villes, cela fait une addition. Maintenant si on veut consacrer du temps à la Norvège, et il en faut car ce pays est riche en interet, je monterai par le Danemark et prendrai le ferry soit pour Oslo ou Bergen ( on "évite" le sud, soit Larvik qui sont moins cher. Personnellement je suis passé par Hirstal-Bergen à l'aller et Oslo-Fraderikshaun au retour. Bonne préparation.

Alain
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/ Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)
CY Cycy77340 Regular ·
Le plus de temps possible sur place est important pour profiter des merveilles de ce pays.
Bonne route

Similar discussions

You might also like