Norvège fin mai: vos bons plans originaux pour Tromso, les îles Lofoten, Vesteralen et Senja?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour, je pars en Norvège vendredi et j aimerais connaitre vos decouvertes originales, que vous n avez lu dans aucun guide, les petites perles qui ont marquées votre voyage à Tromso, aux iles lofoten, vesteralen ou encore sur l ile de Senja. au détour d'une rue ou suite à une conversation avec un habitant.

+ Safari baleine fin mai ou pas? sto ou andenes? les baleine sont elle vraiment grosses et imposantes?

+ combien de temps faut il consacrer aux iles lofoten?

merci
VA Vaeroy Veteran ·
Hi,

Quelques jours suffisent pour les Lofotens encore que si tu veux découvrir les îles occidentales et (ou) randonner un peu alors tu peux y passer deux semaines... Les bons plans...dormir au refuge du Munkebu ou celui de Fredvang encore plus classse! Se baigner à Kvalvika derrière Fredvang Manger des moules ou de la langue de morue dans un restau !
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Un truc sympa que j'ai fait, c'était du côté de Sømaroy, à l'ouest de Tromsø : arrivée en fin de matinée dans un petit village de pêcheurs, j'ai pu acheter un poisson tout frais pêché directement aux marins qui revenaient avec leur bateau ! Bon bien sur après, il faut que tu puisses le cuisiner ! Mais préparer selon une recette traditionnelle norvégienne, ce fut un pur délice ! Bon au départ, je voulais pêcher moi même, mais je n'ai pas eu beaucoup de succès...
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like