Oslo du 12 au 14 février: visites, activités, vêtements à emporter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut mes amis amoureux des voyages,

tous mes voeux pour 2010, santé et de beau voyages.

voila j 'ai craquer devant les prix attractifs de rayanair pour Oslo, 59 euros aller retour, bien sur a cela s'ajoute le trajet jusqu'a beauvais 🙁, le parking environ 30 euros pour 3 jours, le trajet Torp- Oslo environ 35 euros aller retour et 2 heures de route 🙁 et le logement ville super cher une chambre pour 2 dans une auberge de jeunesse 78 euros la nuit donc un total au final environ 190 € par personne pour 3 jours 2 nuits not too bad et puis on est routarde ou on les pas. Si on veut du cheap ben on galère un peu lol. Mon resquest les amis je voulais avoir votre avis sur la ville, les activités, les choses a voir, le soir et surtout dois je m habiller comme pour aller au ski?????😉

MERCI A +
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pas obligé d'avoir l'air ridicule en ville avec ta combi de ski 😉 Par contre, un collant bien chaud sous ton jean, chaussettes de laine, chaussures chaudes, gants bien chauds, bonnet, echarpe, polaire...

Tu peux jeter un coup d'oeil à ce site très bien fait sur la Norvège, ils ont aussi un forum très actif.

Je pars en Norvège juste après toi (du 13 au 21 fevrier) mais je ne reste qu'une apres-midi à Oslo, et j'ai bien anvie d'aller au musée Munch... Sinon je ne sais pas quoi ce qu'il y a à faire à Oslo...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
HE Helwa78 ·
Effectivement lol pas besoin d etre ridicule, mais je vais bien me couvrir le 13 j serais moi en fait je reste le 12-13 e 14. Le muse Munch me dis il parait qu il vaut le coup, sinon ben je c pas si en 3 jours j aurais le temps d aller voir un fjord. En fait je me dis un petit guide du lonely planet en poche apres je me laisse guide mais si certain pour me donner des idees je suis preneuse.

kiss
MO Moonshield Regular ·
Vous avez peut-être vu ce site aussi, trè complet sur Oslo: http://www.visitoslo.com/fr/
Mon site sur la Norvège http://barevelstand.wordpress.com
HE Helwa78 ·
Salut Moonshield,

merci pour ton renseignement, je vais voir tout de suite.

😉 bisou
BA Babichat78 ·
Bonjour,

Nous avons fait exactement la même folie que toi et partons à Oslo avec Rayanair du 19 au 21 février. Je voulais savoir tes impressions avant de partir??? Qu'as tu fait?? l'ambiance de la ville?? le froid??? 😕

Merci beaucoup!!

Sophie

Similar discussions

You might also like