Voyage vers le Cap Nord en camping-car: durée de la traversée par la Pologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous prévoyons de partir cet été 5 semaines du var vers cap nord; Or, j'ai un doute, vu le parcours (4200 selon google map en direct), aurons nous le temps de découvrir tout ce qu'il y a à voir; à ce sujet y-a-t-il des incontournables ? D'autre part, nous souhaitons passer par la pologne pour rendre visite à un ami et de là effectuer la traversée vers la suède. L'avez-vous déjà fait ? notre ami nous a dit qu'il n'était pas nécessaire de réserver la traversée, je me pose des questions, peut-être avez-vous des renseignements, des infos, Merci de votre aide
MICHEL.A
PH Philmu68 ·
Bonjour,

J'ai effectué le voyage vers le cap nord depuis Colmar en prenant le bateau à Roostock (ex allemagne de l'est) débarquement à Trelleborg en Suède.Nous avons parcouru 11800km en 7 semaines. Le cap nord je l'ai fais mais cela ne me laisseras pas un souvenir impérissable, on peu très bien voir le soleil de minuit d'ailleurs et gratuitement.Il faut savoir que la journée au cap nord (qui n'est qu'un rocher) entre le tunnel et le parking coute 200 euros !!!!!! pour 2 jours et si tu as la malchance d'avoir le mauvais temps ca fait cher pour ne rien voir du tout.. Si tu veux plus de détails sur notre voyage tu peus consulter mon blog ou j'ai détaillé notre périple au jour le jour.Cela dit a part le cap nord c'est un pays merveilleux et je vais y retourner.PS/ a visiter l'Ile de Senja peu fréquentée par les touristes mais tout aussi belle que les Lofoten. Pour d'autre renseignement ci joint mon mail philippe.munsch1@orange.fr Mon blog monvoyageennorvege.blogs-de-voyage.fr
MI Michelacc Regular ·
merci, pour tes conseils/infos, nous sommes actuellement en Norvege, et plus précisément à Andenes (ile de Versteralen), c'est magnifique : plage de sable blanc, eau turquoise, ( mais attention l'eau est très fraiche). Nous sommes allés au Cap Nord, et contrairement à bcp de personnes, nous avons appréci��. Mais je conçois que cela ne puisse pas plaire à tout le monde, Enfin voilà, nous apprécions notre séjour, Merci encore
MICHEL.A
PH Philmu68 ·
Bonsoir,

Merci pour votre courriel, nous vous souhaitons de très bonne vacances dans ce merveilleux pays du quel je suis tombé amoureux. Nous y retournons l'année prochaine...........mais plus au cap nord. Lol.

Amicalement à vous.

Similar discussions

You might also like