Nosy Be: vaut-il le coup? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, je voudrais faire un voyage à Madagascar en décembre et je voulais savoir si ce pays vaut le coup (à Nosy Be exactement). Peur d'être déçu ... Merci de vos réponses!
KA Karakory49 Globetrotter ·
mais oui ça vaut le détour ( jamais prendre en compte dans ton cœur ces approches de propagandiste à 1 Ariary. ...
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Nosy be fait parti de Madagascar et pas mal de personnes en disent du mal..............J'y suis allé l'année dernière et j'en suis revenu ravi...........comme quoi, il ne faut pas écouter la parole la plus forte dans une discussion. 🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RI Riki56 Veteran ·
Si tu cherches la tranquillité, et accepte de vivre dans un confort plus ou moins sommaire, tu peux choisir des petites îles à côté comme Nosy Komba. Dépaysement garanti.
La vie est un défi quotidien
KA Karakory49 Globetrotter ·
Bonjour Enfin une bonne nouvelle pour les petits budgets, le monopole hôtelier s'estompe dans l'ile http://www.lexpressmada.com/nosy-be-madagascar/44799-un-nouvel-hotel-au-confort-et-au-gout-a-petit-prix.html
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
RV Rvgrens Veteran ·
Nous allons bientôt y faire un tour pour déjeuner 🙂
EV EvaneLaurair ·
Bonjour a tous. J'ai passer le pas et j'ai pris les billets d'avion et l'hôtel pour un séjour de 10jours à NosyBe! Je pars le 26decembre donc je passe le nouvel an au soleil! L'hôtel seras le "Vanila Hôtel et SPA" Bonne journée.

Similar discussions

You might also like