À nouveau entre Tarapoto et Yurimaguas (Amazonie péruvienne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Pour la troisieme fois nous passons une douzaine de jours dans cette région, un peu à l'écart des grandes routes touristiques. Les voyageurs qui se rendent à Iquitos ou dans la réserve nationale de Pacaya Samiria peuvent prendre le bateau depuis Yurimaguas. A une vingtaine de Km de Tarapoto, une adresse simple et sympa pour une approche de l'amazonie :Fundo Yacuruna , pour plus de renseignements voici leur site www.yacuruna.skyrock.com.( parfois difficilement joignables car ils n'ont pas internet à Santo Tomas et se rendent une fois par selmaine à Yurimaguas pour lire leurs messages )
AP Apapapmcpyp ·
Salut à vous deux Vous êtes maintenant bien loin de l'argentine, où en êtes vous de votre voyage? Moi apres la Bolivie , je suis de nouveau à Salta, je cherche à redescendre en bus sur Buenos Aires, je sais que vous aviez eu pas mal de problèmes avec la Cie flécha bus, vous parliez de Balut comme bonne Cie, ont-ils egalement un bus 180°? Merci si vous pouvez me répondre rapidement, je dois partir dans les prochains jours. Je passe régulierement à la Bohème pour manger une pizza ou une galette et saluer Dante et Régine. A bientôt.
LA Ladrech Veteran ·
Bonjour La cie Balut possède des 180° sur le trajet Salta Buenos Aires, c'est la seule avec Flecha bus sur cette ligne. De plus, ceux que nous avons rencontrés sont equipés d'ecrans individuels, ce qui permet de ne pas subir les films imposés Les prix sont identiques, mais nous ne l'avons pas encore testé, nous prenions toujours auparavant flecha, nous n'en connaissons pas le service . Ces bus paraissaient plus récents que le flecha bus que nous avions eu dans un etat deplorable. Donnes le bonjour à la Boheme, nous redescendrons d'ici une semaine.
AP Apapapmcpyp ·
Salut à vous deux Ou en êtes vous de votre voyage, l' avez vous terminé, ou êtes vous toujours en balade moi je suis rentrée déjà depuis quelque temps. A bientôt en esperant de vos nouvelles
LA Ladrech Veteran ·
Bonjour Pour nous tout se passe bien nous terminons par quelques jours dans la région de Santa Fé , où nous goûtons la bonne viande de cette région ainsi que les nombreux poissons. Nous rentrerons en France á la fin de la semaine. A bientôt, peut-être un jour en France

Similar discussions

You might also like