Nouvel An à Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous allons à Budapest du 29 décembre 2012 au 01 janvier 2013 avec nos enfants (de bas âge).

Avez-vous des idées sympas à faire pour le réveillon? Connaissez-vous des restos avec musique et danse traditionnelle?

Merci pour vos idées et très bonne journée!
LE Lefantomas ·
Bonsoir, J'ai assisté à un réveillon à Budapest avec violons et danses tradi mais impossible de me rappeler le nom du resto ... sinon il n'y en a pas des masses et ces soirées ne sont pas données au niveau prix. renseigne toi auprès de ton hôtel ou logeur. Quel âge ont tes enfants ? car les bains chauds en plein air avec moins quelque chose comme température à l'extérieur ça va les booster pendant 1heure et après vous aurez la paix pour la journée ... idéal pour terminer l'année😏
AU AuroreR Regular ·
Bonjour,

Il y a des restaurants étoilés à Budapest, ca peut être une belle occasion de se faire un bon restaurant !

Nous avions diné pour Noël à l'Onyx et nous avions passé une excellente soirée. Bel endroit, bonne nourriture, plein de bons vins.

Bon voyage.
DA Danrobi Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas l'expérience de resto genre cabaret à cette époque-là de l'année (pour musique et danses à tous les coins de rues, voir plutôt fête de la musique au printemps ou spectacles au théâtre), mais je peux vous indiquer nos deux restos préférés, avec orchestre tsigane, joli décor, bonne cuisine et belles musiques: - le Szeged Vendéglö, Bela Bartok utca, à 100m du Gellert. - le Margit Kert Etterem qui se trouve Margit utca, dans l'axe du pont Margit, rive droite; monter environ 450m, à droite dans la montée (une des violonistes faisait partie de l'orchestre des 101 violons de Budapest qui a sillonné l'Europe et il y a du beau monde qui l'a fréquenté: Willy Brandt, la Callas, Mitterrand... Photos aux murs. Qualité et prix abordables encore en 2007. Pas revu depuis. Voir peut-être aussi colline de Buda, beaux hôtels, vue sur le Danube... Dehors, soirs de fêtes, palais royal et ponts illuminés (Pont aux chaînes avec ses lions surtout). Vaut le coup d'oeil.
Danrobi
LE Leobibi ·
Bonjour et très bonne année, simplement un petit remerciement sur ton message, je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre, c'est vrai que le soir du réveillon tou t est excessivement cher surtout pour un pays comme la Hongrie. Heureusement qu'il y a le marché de noel et que nous avons quand même trouvé un restaurant argentin qui n'impose pas de menu. Merci encore.
LE Leobibi ·
Bonjour et très bonne année, simplement un petit remerciement sur ton message, je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre. J'ai regardé le restaurant Onyx et peut-être que j'irais à un autre moment autre que le réveillon, un peu cher pour notre budget du réveillon. Merci encore et très bonne journée!
LE Leobibi ·
Bonjour et très bonne année. Merci encore pour votre message. Je bien noté les noms des restaurants et pourquoi pas les essayer à mon prochain voyage à Budapest.

Merci encore

Similar discussions

You might also like