Recherche une nouvelle destination dans le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle destination dans le sud. Je suis aller à plusieurs destinations et d'hôtels . Mais je désire trouver un forfait tout inclus avec une plage extraordinaire, situé non loin de l'aéroport et de la ville.

Voiçi les destinations que j'ai fait : Républic dominicaine : Puerto plata ; Sand castle (Sosua ) Punta cana ; Occidental Flamenco Bavaro Puerto plata; Allegro playa dorada

Cuba : Varadero ; Villa Cuba, Sol sirenas coral resort Holguin; Covarrubias Cayo coco; El senador

Mexique ( Cancun ) : Oasis cancun ( 2 reprises ) Riviera maya ; Sandos caracol beach & spa

Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre .

salutations

nataliec
MA Marjose ·
Salut Nathalie,

Je te propose San Andres en Colombie. La mer est superbe, l'eau la plus clair que j'ai vu. Les hotels decameron offrent des forfaits tout inclus mais l'ambiance est différente, y a de l'action. La plupart des gens suggerent le San Luis et c'est vrai qu'il semble le fun. Moi j'étais a l'Aquarium et j'ai bien aimé pour sa proximité de la ville (10 minutes de marche) et de la plage municipale.

Bon voyage!!

Josée
MI Michele54 Veteran ·
Il y a Samana en Rd qui semble tres bien avec un nouvel aéroport qui ouvrira en décembre a moins de 40 min des hotels. Cayo Largo va voir le site www.cayolargo.net, mons de 10 min des hotels et des plages super......... Cayo Santa maria, 90 min d'autobus des plages a couper le souffle www.cayosantamaria.net pour t'aider San Andres oublie cela la plage n'est pas extra mais par contre la couleur de l'eau est super et la plongée en apnée extra
CA Caro5 Regular ·
Si tu veux quelque chose de différent de ce que tu as vu c'est San Andres, moi aussi je suis àllé à l'Aquarium et c'était magnifique. ou encore Marguarita, j'étais à Hesperia Playa el Agua et la plage est magnifique avec de belles vagues. Salut Caro5
KE Kerosen Regular ·
JE te propose Carthagene en Colombie

Il fait chaud constament, l'aeroport est a 10/15 minutes des hotels, belle villes et avec une histoire les gens sont libre et sa parais

moi c'est le plus beau voyage que j'ai fais a date
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like