Je vais essayer de me décrire pour essayer de faire passer mon message. Allez-vous me comprendre ?
Alors pas ou commencer. Je suis pour le moment "Animateur économique" pour Ideta qui est une Intercommunale. Je travaille dans le transfrontalier, je donne et renseigne les entreprises d'un point de vu juridique.
Je possède quelques diplômes : Graduat en droit1 année de criminologiele brevet européen de premiers secoursle diplôme de secourisme de la Croix-Rouge de Belgiquediplôme de travail en équipe de la Croix-Rouge de BelgiqueOccupé dans une formation d'ambulancierDiplôme d'éducateur de la Communauté Française.Mon travail (Croix-Rouge) pour le moment : réalise des gardes de nuit pour les ambulances Croix-Rouge de BelgiquePrésident de l'amicale des secouristes de Tournai (Belgique)Responsable communication pour le Hainaut Occidental (Croix-Rouge, Belgique)Mon travail (salarié) : je donne des conseils juridiques aux entreprises françaises et belges pour se développerj'organise des séminaires sur des thématiques sur le développementj'écris des fiches explicativesj'aide aussi sur les éco-énergiesLe scoutisme : j'ai été dans le passé animateur pendant 5 ans dans la tranche d'âge 12-17 ans.Mes points forts : combatifbosseurfonceurun bon anglaisconnait l'informatique, création de site et gestion de forumAprès tout cela, je vais en venir au but. Je recherche quelque chose de nouveau, j'ai besoin de me rendre utile, aider mon prochain. Je suis prêt à partir quand vous voulez et pour une durée avec un maximum de 1 an. Je n'ai pas de destination précise. Avez-vous des pistes pour moi ?
Merci










