Numéros de téléphone des coopératives routières Tuléar - Antsirabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! En train d'organiser prochain trip Mada fin mai et Juin 2016. Je cherche des numéros de téléphone de Compagnies d'autocar, souvent des Coopératives de taxis- ou camions Brousse plus exactement, c'est très pratique pour pré-réserver et organiser les horaires. Malheureusement j'ai égaré mon carnet de route avec ces numéros de téléphone... Je cherche principalement pour la Ligne Tulear Antsirabe, donc l'un ou l'autre des bouts de la ligne, et éventuellement pour Tulear Ejeda. Merci de votre aide !
Il suffit de mettre un pied devant l'autre... et de recommencer....
RR RRM Regular ·
Bonjour, Pour faire le trajet Tuléar - Antsirabe, vous avez la coopérative KOFIFI: +261 34 9508058. Fianarantsoa - Tana ou Antsirabe: MAMI +261 34 06 151 22

Bon séjour
http://madanordsud.wix.com/madanordsud
RO Rognard Regular ·
je suis né à Lyon, résident à Mada!! si vous avez besoin!!!
MI MisterCroc ·
Salut J'ai juste besoin de ces numéros de tel... Merci
E2 E2t0r8x Regular ·
bonjour Pré réserver ? cela n'existe pas à Madagascar...Réserver ? un seul intérêt choisir sa place à condition de connaitre le type de voiture et ce n'est oas garanti par téléphone...il faut savoir...mais vous le savez...que les horaires donnés ne sont quasiment jamais respectés... Camions brousse à Tulear vers Morombe ? ....oh làlà je ne crois pas que les gens réservent !
MI MisterCroc ·
bonjour Pré réserver ? cela n'existe pas à Madagascar...Réserver ?

Bon, moi j'appelle pour avoir le point sur les places, il n'y a jamais de probleme pour obtenir des reservations, et choisir sa place. Tu arrives a Antsirabe et tu veux repartir deux jours plus tard pour Fiana, réserver c'est s'assurer d'avoir la place que tu as choisi, elles ne se valent pas toutes !!! Quand au respect des horaires, bon, a quelques heures pres .... Mais j'utilise surtout le téléphone des transporteurs, parfois des chauffeurs eux-mêmes, lorsque je suis en dehors des villes ou il y a une gare routiere !
MI MisterCroc ·
Merci infiniment pour ta réponse, Ranto, exactement ce qu'il me fallait ! En effet je voyage souvent avec Kofifi, il me reste à trouver ceux qui font Tulear Ejeda, mais je penseque Kofifi le fait aussi !
RR RRM Regular ·
bonjour, Mafio aussi le fait ce trajet je crois, mais pour cette partie de l'île se sont des camion brousse qui font le trajet. Salut
http://madanordsud.wix.com/madanordsud
MI MisterCroc ·
En fait les deux formes existent, camion-brousse et autocars Tata...
MA Marie97410 ·
je suis né à Lyon, résident à Mada!! si vous avez besoin!!!

bonjour pourriez vous m'indiquer le temps de trajet en taxi brousse entre anstirabe et ranohira (massif isalo) et le coût mais aussi en voiture particulière avec chauffeur (temps et coût) pour 2 personnes

merci beaucoup

marie

Similar discussions

You might also like