Bonjour à tous😄
Est ce le seul moyen les Excursions, Fermes, Camps de voir, d'approcher, d'observer des ELEPHANTS
N'y en a t-il pas quelques uns, en "liberté" (+/-) , dans les campagnes du nord appartenant à des familles??
Personnellement , j'aimerai mieux aider une famille pour l'achat de nourriture....et autres
(je rêve un peu!!!😠)
Original post










