Bonjour,
Je pars de mi avril à début août à Madagascar.
Je souhaite m'investir dans un projet de développement ou dans une action humanitaire sur L'île.
Je suis travailleur social et je prends un congé dans l'association pour laquelle je travaille car je souhaite m'investir auprès des populations défavorisées.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations
GAELLE
Original post







