Offre bénévolat/volontariat pour Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Je pars de mi avril à début août à Madagascar. Je souhaite m'investir dans un projet de développement ou dans une action humanitaire sur L'île. Je suis travailleur social et je prends un congé dans l'association pour laquelle je travaille car je souhaite m'investir auprès des populations défavorisées.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations

GAELLE
ST Stephanson ·
Bonjour, Je connais une maison d'hôtes très sympa à Antananarivo. Accueil chaleureux et tarifs imbattables ! www.chezjeanne.net
soa
RA Raberanto ·
Bonjour Mme Gaelle,

Très intéressé par votre annonce pour ce projet de développement ou action humanitaire, j'aimerai avoir plus de renseignements sur ce que voudriez faire. J'habite à Antsirabe, la deuxième ville du pays qui se trouve à 170 km au sud de la capitale Antananarivo de Madagascar.

Merci de votre réponse.

Cordialement Mr Rija

email: harimanana.rija@gmail.com
VL Vleressur ·
Bonjour Gaelle,

j'aimerais avoir plus d'info sur ce projet, sur les logement, sur l'accueil sur place, sur les missions, enfin bref toutes info sera bonne a prendre !

Merci
GA Gaelledesc ·
Bonjour, je n'ai pas vraiment de but précis je souhaite juste m'investir dans une action en me sentant utile et en venant en aide à une association qui en aurait besoin. Je peux faire de l'animation ou de l'alphabétisation auprès d'enfants. J'ai aussi une formation sur les maladies sexuellement transmissibles et le VIH donc je peux intervenir dans ce domaine. Je suis intéressée par votre email, si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas

Gaelle
RA Raloume ·
Bonjour Gaelle,

Nous sommes une association travaillant dans l'humanitaire à Antsirabe, Madagascar. Nous vous proposons de nous contacter par mail pour discuter, et entamer les procédures de réalisation du projet, nous sommes convaincus que nos compétences et nos objectifs se coïncident, en lisant votre annonce.

Nous attendons votre mail en nous contactant au: rjt@hotmail.fr

A Bientôt!
Le courage est la meilleure arme pour réussir!
DO Dominomada ·
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de bénévoles pouvant s'impliquer dans un projet humanitaire à Madagascar. Je suis travaille avec une jeune équipe de malgache sur un projet de réinsertion scolaire et social d'enfants issus de familles très démunies. Tu peux visiter le site de l'association www.domino-madagascar.org Si tu désires plus d'informations tu peux m'envoyer un mail sur le mail de l'association domino.madagascar@gmail.com

Au plaisir de te lire Dominique
Domi
JU Juaness21 ·
Bonjour Gaelle Votre annonce m'as beaucoup interessé, enfaite, j'en fait partie d'une association des jeunes malgaches qui ont vecu à tamatave, dans ce cadre, nous espérons trvailler ensemble avec vous.

A trés bientôt donc.

You might also like