Offre de coup de main dans l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour

je serai disponible à partir de septembre pour une durée de 4 à 6 mois (ou plus si affinités....) et comme je n'ai pas de spécialisation directement transferable, je propose simplement mes deux bras, deux jambes (le tout en état de marche)!!! Je crois qu'idéalement j'aimerais aider dans un orphelinat mais toute autre suggestion sera la bienvenue

merci de vos conseils, adresses, bons plans, etc...

Michèle
SE Sellini ·
Bonjour :)

Personnellement, je recommanderai le Togo, pays dans lequel je suis arrivée presque par hasard il y a plus d'un an. J'y collabore souvent avec l'ONG Ile de développement : http://www.aidetogo.africa-web.org/ qui aide notemment les orphelins et enfants vulnérables.

N'hésitez pas à me contacter, je suis en France jusque début février.

A très bientôt.
CI Cipi13 Regular ·
Si vous parlez l'espagnol, le Pérou, ça vous tente...
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour Michèle

Je vous ai répondu par message privé. Notre action correspond à ce que vous recherchez; vous pouvez visiter le site de notre petite association http://perso.orange.fr/urgence.orphelinat/

Nous sommes voisins (Décines), alors si vous souhaitez en discuter de vive voix...

Cordialement Bernard.
Bons voyages Bernard
GO Gounod ·
bonjour

merci pour la réponse mais il y a un problème avec le site web donné

j'essaierai à nouveau et si je n'ai pas plus de succès j'appellerai au secours !!!

Michèle
GO Gounod ·
merci pour la réponse ; oui, je parle l'espagnol ainsi que l'anglais (ancienne interprète)

qu'y aurait-il au Pérou ?

michèle
CI Cipi13 Regular ·
Au Pérou, il y a un village pour enfants, 40. certains orphelins, d'autres possédent un peu de famille. ils sont hébergés, nourris et l'école n'est pas loin. ils sont logés par huit, dans des maissons avec un tuteur ou tutrice. il y a un grand champ de 4 ha où nous faissons du cacao, banane et beaucoup d'autres fruits et légumes. si vous voulez des infos en images, le site de l'association enfantsdesandes.org et mon blog avec plus de photos : http://perou-tingomaria.blogs-de-voyage.fr/ Cette région du Pérou est le coté amazonien, donc humide et trés verdoyant. Vous regardez et me tenez au courant. stef
GO Gounod ·
Bonjour

j'ai consulté votre blog et pour le moment ça me plait!!!! comment faire pour en connaître d'avantage sur l'association, sur le type d'aide recherché, etc...?

merci de votre réponse et à bientôt Michèle

Similar discussions

You might also like