Ofir, la terreur des braconniers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FA Fabizan Regular ·
Heureusement qu'il y a des hommes et des femmes qui luttent contre ce fléau !

Ils sont vraiment malades ceux qui achètent des bébés chimpanzés ou gorilles, peaux de lion et autres ivoires. Comment faire cesser le braconnage tant qu'il y aura de la demande ?
Fabienne
DO Dolma Globetrotter ·
Respect à Ofir et merci à toi Simba de le présenter ici...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
WO Wordmacadam Veteran ·
J'ai lu et je diffuse !!!!! Ca en vaut le coup. Cordialement.
Cha&Gab
SA Sabaidee Veteran ·
Total respect à Ofir !

Merci à toi Simba.

Bizzzz, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
IO IooI Regular ·
C'est malin... moi qui souhaite une peau de léopard à poser devant ma cheminée. Pour y déposer nos chaudes soirées d'hiver, ma Glatch et moi.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
FA Fabizan Regular ·
Tu n'as pas honte d'écrire des horreurs pareilles ? 😏

Et puis "ta" Glatch reviens d'Iran, elle a peut-être rapporté une peau de mouton ? Laissons les animaux exotiques dans leur milieu naturel !!
Fabienne
SI Simba Globetrotter ·
C'est malin... moi qui souhaite une peau de léopard à poser devant ma cheminée. Pour y déposer nos chaudes soirées d'hiver, ma Glatch et moi.

Ben voilà tout le problème est là! Tant qu'il y aura de la demande... Il y aura de l'offre! 🤪

Je prends bien entendu ton intervention, au second degré... Il en va de même pour celle-ci : pourvu que des tiques soient restées sur la peau du léopard, cela te permettra aussi de jouer, à pince mi, pince moi...

Merci Dolma, Corinne et tous les autres 🙂 Le braconnage étant une s*** de fléau!

Africalement

Simba
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bel article en effet, merci, on préfère nettement tes (magnifiques) photos qu'une vieille peau braconnée 😕 au moins on y voit de la vie 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like