Cherche ONG ou association humanitaire intéressée par l'art-thérapie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Je suis art-thérapeute diplômée, et je vais lancer un projet de financement pour faire bénéficier des personnes dans le besoin ou ayant vécu des traumatismes (de tous âges) d'ateliers d'art-thérapie. Modalités : peinture, terre, collages, dessins, Land-Art. théâtre...

J'ai besoin d'être en contact avec un organisme intéressé, qui pourrait m'accueillir de 1 à 3 mois. Le financement servira à mon hébergement, à mes repas, à l'élaboration et à la préparation du projet, au billet d'avion, à la fourniture du matériel, la vie sur place, et le salaire dont j'ai besoin.

J'ai déjà participé à ce genre de projet / mission , magnifique ! , 1 mois au Maroc, pour l'encadrement et l'animation d'ateliers pour les enfants des rues😊 Si vous êtes intéressé/e merci de me contacter. Avec mes plus lumineuses salutations, Sandra

"Essayez d’être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu’un" Maya Angelou
CA Cameroune10 ·
Bonsoir Sandra,

Je suis Anicet Président de l'association humanitaire Ange d'Afrik basée au Cameroun dans la ville de Yaoundé capital politique, je viens de tombé sur ton poste et je voudrais te proposé le Cameroun pour la réalisation de ton projet, nous avons au mois de juillet 2020 un projet en aide au enfant ayons vécu un traumatisme dans la régions de Nord Ouest, nous serons disposé a t’accueillir le nombre de mois qu'il faudra.

Je suis disposé a te donné tout les détails concernant ce projet. Je vous ferrais également un descriptif complet du Cameroun

Cordialement Anicet
SA Sandram1972 ·
Coucou, merci de ta réponse. Je pensas partir plus vite, vers avril-mai mais je te tiens au courant merrci!
MA ManoucheR ·
Bonjour,

J'ai vu votre poste et le projet que vous êtes en train de mettre en place correspond tout à fait à ce que j'aimerai faire à l'avenir. Pourriez-vous me donner plus d'information concernant votre métier (la formation que vous avez faite, la façon dont vous pratiquez l'art thérapie, le projet que vous êtes en train de mettre en place au sein d'une ONG, etc. ). Je souhaiterais suivre une formation en art-thérapie et c'est un domaine qui reste trop peu connu et trouvez des réponses est compliqué je suis donc preneuse de toutes informations. Merci d'avance Bon courage pour votre projet :)
SA Sandram1972 ·
Bonjour ! Oui volontiers pour échanger. Mon mail privé est : Sandram1972@windowslive.com Posez vos questions précises et je vous réponds volontiers. Je vous encourage ! Sandra
MV Mvogo123 ·
Bsr sandram je vous est laisse un message dans votre boite mail. Merci et bne Swre
MA MariJoie ·
Bonjour, Votre message m'a intéressée, étant aussi arthérapeute :) Où en êtes-vous? N'hésitez pas à venir discuter en privé ! Bonne soirée, MarieLiesse

Similar discussions

You might also like