Recherche ONG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur se forum.

Nous avons 18ans et 15ans. Nous aimerions partir en séjour humanitaire pendant 1/2semaines dans n'importe quels continents, nous parlons l'Anglais - l'Espagnol - L'Allemand. On aimerait pouvoir partir dans un Orphelinat, dans des maternelles, chantier ou autre on aime beaucoup les petits, et aider. Apporter un peut d'aide et donner de ce qu'on sait c'est toujours superbe et magique comme expérience. Nous avons rien comme expérience bien évidemment, mais celle-ci pourrait en être une 😎

- Si vous connaissez une ONG, - Si vous avez fait une expérience comme celle-ci, - Si cela est possible de partir à l'étranger étant jeune (15ans)

Alors laissez nous un commentaire.
AL Alfred10 ·
bonjour, à mon avis, vous êtes encore très jeune pour vous lancer dans ce domaine. vous pouvez faire l'humanitaire surplace, question de nourrir votre désir et partir plus tard.
Ils ont besoin de nous, agissons.
SY Sylphalais ·
Bonjour, voila si tu voudrais partir au Togo et y travailler dans un orphelinat comme moi je l ai fais pendant 4 mois je te conseille cette association ce sont des personnes serieuse voici leur site internet:

apuafrique.e-monsite.com

Et je sais que tu peut y aller meme mineur (en ayant un accord de tes parents)

Si tu as des question tu peut me MP

Mélanie

Similar discussions

You might also like