Nous avons 18ans et 15ans. Nous aimerions partir en séjour humanitaire pendant 1/2semaines dans n'importe quels continents, nous parlons l'Anglais - l'Espagnol - L'Allemand. On aimerait pouvoir partir dans un Orphelinat, dans des maternelles, chantier ou autre on aime beaucoup les petits, et aider. Apporter un peut d'aide et donner de ce qu'on sait c'est toujours superbe et magique comme expérience. Nous avons rien comme expérience bien évidemment, mais celle-ci pourrait en être une 😎
- Si vous connaissez une ONG, - Si vous avez fait une expérience comme celle-ci, - Si cela est possible de partir à l'étranger étant jeune (15ans)
Alors laissez nous un commentaire.










