Onglerie en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
une question qui va paraitre s superficielle, mais qui est très féminine.. J'ai de beaux ongles tout neuf, posés pour un mariage( capsule , gel et french, pour celles qui connaissent), et et me demande si je dois les faire enlever avant de partir pour notre voyage au laos et thailande dans 3 semaines. merci de vos conseils entre fille!
AN Anthfav Regular ·
Faut voir...

Si tu compte faire de la boxe thai, de la varape sur les temples a sukothai, de la poterie, des travaux agricoles, apprendre le massage thai et je ne sais quoi d'autre, oui, se serai bien de les enlever...

Autrement, si tu vis ta vie en france avec tes ongles, je vois pas pourquoi ce serai different dans les autres pays...

De toute facon, si tu en est a te poser ce genre de questions existencielles, j'en deduit que tu va voyager en TO, donc tes mains, elles vont te servir juste a porter ta nourriture a ta bouche et a prendre des photos...

Donc oui, on peut vivre en asie avec des ongles longs...
Vivement 2012
JU Julie01 Veteran ·
Faut voir...

Si tu compte faire de la boxe thai, de la varape sur les temples a sukothai, de la poterie, des travaux agricoles, apprendre le massage thai et je ne sais quoi d'autre, oui, se serai bien de les enlever...

Autrement, si tu vis ta vie en france avec tes ongles, je vois pas pourquoi ce serai different dans les autres pays...

De toute facon, si tu en est a te poser ce genre de questions existencielles, j'en deduit que tu va voyager en TO, donc tes mains, elles vont te servir juste a porter ta nourriture a ta bouche et a prendre des photos...

Donc oui, on peut vivre en asie avec des ongles longs...

j'aurais pas dit mieux 😏

je suis en train de me demander ce que c'est "capsule, gel et french" ??....le vernis je vois bien (et encore....ils sont en train de dessécher dans le placard vue la fréquence à laquelle je les utilise) mais à part ça....
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
MI Mireg Regular ·
eh non! sac à dos , treck , c'est la rencontre qui nous interresse. j'aime la simplicité et l'authenticité , avec ongles? pourquoi pas? Beh alors les filles ! qu'est ce que c'est que cette ségrégation! En fait , vu le prix, que j' aimerai les garder un peu , d'autant que du coup , mes ongles repoussent dessous et que je prends l'habitude de les avoir un peu plus long ce qui est très nouveau pour moi . Mais c'est tout un rituel : au fur et à mesure que l'ongle repousse il faut "remplir" le décalage et ça a un cout.. C'est dailleurs pour ça que je ne continuerait pas , mais si à bangkok ça se faisait et pas trop cher , j'aurais pu les garder un peu. Je trouve interressant ces moments de femme traités différemment selon les pays et qu'on peu partager. Au vietnam , j'ai eu plusieurs expériences durant mon séjour, très sympa avec beaucoup de rires partagés
AN Anthfav Regular ·
Bah c'est super, t'as qu'a partir avec tes ongles longs, et tu fais expres d'en casser un par jour, ca te fera une excuse pour aller te faire manucurer, le tout pour une poignée de cacahuetes, et en plus tu fera des rencontres...

Elle est pas belle la vie ???

😉😉😉
Vivement 2012
RO RoyalEvasion Regular ·
(j'aime la simplicité et l'authenticité , avec ongles? pourquoi pas?)

Ça ne colle pas bien avec "faux ongles" !!! moi aussi ça m'interpelle ! pour faire du treck je suis tout ce qu'il y a de plus nature et d'ailleurs de plus en plus même dans ma façon de vivre !!

"VIVRE SIMPLEMENT POUR QUE D'AUTRES PUISSENT SIMPLEMENT VIVRE" - Gandhi
On ne voyage pas pour se guérir de soi, mais pour s'aguerrir, se fortifier, se sentir et se savoir plus finement... Michel Onfray
MI Mireg Regular ·
Laissez tomber, la question n est plus d' actualité. juste pour info, si quelqun avait le meme pb c 'est plus pratique sans .. En thailande possibilite de continuer "les remplissages" mais c' est assez cher, ils sont fans de tout ce qui concerne les ongles et ce font de petits dessins qu ils changent régulièrement.

Similar discussions

You might also like