Organisation des vacances d'été 2013, quelle destination choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 19 ans j'habite en Ile-de-France. Après des heures de recherche je n'arrive toujours pas à me décider pour la destination de mes vacances d'été, je sais qu’il est tôt mais je préfère tout préparer à l'avance. Je suis habitué à voyager en famille tous les ans depuis que je suis née mais cette année je souhaite y aller avec des jeunes de mon âges, donc si vous pouvez m'aidez me faire partager vos expériences ce qui vous a plu ou pas je serais très heureux de vous lire.

Donc voici ce que je recherche:

- Du soleil (Pour bronzer 😎) - La mer - Une vie nocturne (boite de nuit, bar, etc...)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour vos réponses. 😄
''Une fête est un excès permis, voire ordonné.''
PA PartyTravel ·
Salut,

Voici plus d'info pour que vous puissiez m'aider, nous sommes 2 a voyager pour le moment durée du voyage 2 semaines mon budget perso est d'environ 2000€ pareil pour mon pote. On cherche un endroit frequenté par des jeunes et ou on peut beaucoup faire la fête ainsi qu'une plage, je me debrouille en anglais, espagnol, arabe. On veut louer un appart ou une villa d'ici l'été on sera plus que 2 personnes. Peut importe le pays je suis ouvert a tous sauf les Etats Unis par rapport a la limite d'age qui est de ce que j'ai pu lire sur le forum 21 ans.

J'espere vraiment avoir des réponses a mes question et pourquoi pas de nouvelles questions pour vite préparer mon voyage.

Merci.
NI Nilsou Veteran ·
Bonsoir

Si tu veux quelque chose de facile et dépaysant , vas en Thaïlande .

Regarde sur le forum Asie du sud est.

Bonne chance .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
PA PartyTravel ·
Merci pour ta réponse,

je vais étudier la question et en parler a mon ami, si il y a d'autre endroit sympa faites le moi savoir.

Encore merci. 😄
LI Lindoudou Globetrotter ·
la Thaïlande c'est top pour les jeunes, party tous les soirs dans les îles.C'est la mousson, mais il y a des coins "secs"

Sihanoukville au Cambodge bouge beaucoup aussi (et très bon marché!)

on peut même combiner les deux

vous avez combien de semaines?
PA PartyTravel ·
Merci pour vos reponses Lindoudou et Nilsou,

Nous avons prevu de partir le 9 août jusqu'a la fin du mois, j'aimerais savoir si l'anglais sera suffisant pour ces deux pays ou que je dois apprendre un peu la langue locale (j'apprend vite 😄) ?

Sinon en Europe y'a t'il des destination qui vaillent le coup ?
NI Nilsou Veteran ·
A part " MERCI " " Bonjour " et "Au revoir " , la Thaïlande est très touristique , l'Anglais y est pratiqué partout où vous irez .

Nilsou.
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
PA PartyTravel ·
Merci pour ces info je vais me renseigner pour la Thailande concernant les modalités de voyage etc.

Si il y a d'autre proposition n'hesiter pas car ma décision definitive sera prise courant Avril, merci pour vos reponses.

Similar discussions

You might also like