Recherche organisme pour aide humanitaire au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour

Nous sommes 4 étudiants universitaires à la recherche d'un organisme fiable qui nous permettrait de nous impliquer volontairement au Pérou.

Nous visons une période de 2à4semaines, avec des frais inférieurs à 800$ (à défrayer à l'organisme) pour cette durée. Nous aimerions beaucoup loger dans une famille péruvienne. alors si vous connaissez un organisme auquel on pourrait se joindre, faites moi signe!

Merci
TE Terrakeo ·
Salut Zanthia, Mon conseille avant d'arriver au Pérou est de s'informer bien. Je connais le cas d'un ami français qui découvrit par exemple que les institutions ONG sont des organismes faux, la seule chose qu'ils cherchent est l'argent. Est les personnes sont utilisées comme un moyen d'attire l'attention de personnes caritative comme vous. bonne chance dans votre recherche Terrakeo PS: Je ne connais aucun organisme caritatif dans ce moment Il doit avoir une me je ne me rappelle pas.
SU Suntrudel ·
Bonjour Zanthia,

Je ne sais pas exactement où vous voulez aller au Pérou, mais je sais qu'à Iquitos et les villages aux alentours ils y a beaucoup à faire. Les organismes, je suis pas certaines que ce soit nécessaire, surtout que votre séjour est de courte durée. Il est facile de trouver un endroit pour donner un coup de main bénévolement et je connais quelques familles.

Le tout dépend beaucoup du domaine dans lequel vous voulez faire du bénévolat...et si vous parlez espagnol...

Si tu es intéressé je te donnerai plus de détail selon tes questions.

Bonne chance
CH Chloup ·
🙂 salut je técri juste parce que moi aussi je cherche un organisme humanitaire pour le pérou!!!!!!! Alors voila je cherche et si je trouve quelque chose je te l'envoi!!!!!!! Ece-que tu peux faire pareil s'il te plait?????!!!!!! Merci et bonne continuation!!! mon adresse : azinckound@hotmail.fr
azinckound@hotmail.fr
AS Asalmani ·
Bonjour, Je pars dans quelques mois pour le Iquitos et cherche à me rendre utile sur place. J'aurai alors finit mes études en "population et développement", je connais relativement bien l'espagnol. Aurais-tu des contacts sur place qui pourraient m'aiguiller?? Merci, Caroline

Similar discussions

You might also like