Orphelinats en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéréssées pour monter une association à Lyon au profit des orphelinats roumains.

Ce projet n'etant pas bien défini, c'est la raison pour laquelle je recherche des gens qui pourraient avoir des idées aussi.

Mais l'idée globale serait d'apporter (dans un premier temps) une aide matérielle / alimentaire / sanitaire afin de faciliter la vie des orphelins.

en attendant vos messages,

bonne journée :)

stillab
FL FloMac Regular ·
Moi ça me tente. Je suis interessé. Je n'ai jamais fais d'humanitaire donc coté experience je n'en n'ai pas mais j'éspère que quelqu'un me permettra de m'en créer une. Dans chacun de mes voyages, le contact avec les gens me fascine. En tout cas, je connais la route. Et je suis sur motivé pour faire bénévolement plusieurs allé-retour s'il faut acheminer du matos.
Les voyages m'ont ruinés. Ils m'ont construits solidement. J'ai été voyageur extremiste. Je prévois maintenant de m'installer dans la vie de voyageur sereinement et definitivement...
TH Thierry01 Regular ·
Bonjour, Une simple question; avez-vous des adresses ou visitez des orphelinats roumains ayant des besoins?
ST Stillab ·
Bonjour Thierry,

en effet, je n'ai pas encore d'adresses d'orphelinats dans le besoin mais j'ai pu obtenir une liste d'associations situées en Roumanie qui pourra certainement me donner un coup de main quant à ce type d'informations.

Mais avant tout, je souhaiterais rencontrer des personnes (de préférence habitant à Lyon) intéréssées par ce projet (pas vraiment défini) pour apporter des idées afin d'aboutir à un projet précis. ;)
TH Thierry01 Regular ·
Bonjour

J'habite à Lyon et est une expérience humanitaire et des contacts en Roumanie et Moldavie. Si tu veux que l'ont se rencontre. A bientôt Thierry
DI Dilooé ·
bonjour!!! je suis moi aussi très interressé je vois ke ca fais déjà un moment ke le post a était lancé mais je suis actuellement ds la préparation d'un voyage de découverte, d'ouverture, en roumanie mais aussi d'autre pays..... et suis en recherche de renseignement sur le sve... je recherche associations ou orphelinats ou centre social pour donner un peu de moi aux enfants des rues ou en difficultés mais aussi les familles en situation de précarité sinon je suis animatrice socio culturel je m'occupe de jeunes de tout age, et suis très interressé pour des actions sur le terrains ... voilà donné moi des news avez vs déjà mis en place kelke chose avez vs trouvez des contacts...???merci d'avance et a bientot sur les routes ;)
on voyage pour changer non de lieu mais d'idées, pour façonné la forme de sa pensée sur le monde et la vie ....
MO Morgana1930 ·
Bonjour,

Je vois que le message a été envoyé, il y a un moment mais je voulais laisser un message car le projet m'intéresse beaucoup. Je compte faire un S.V.E en Roumanie et donc aider à la création d'une association en France me plairait beaucoup. Je parle déjà le roumain. Si vous revenez sur le forum. J'aimerais bien avoir plus d'informations si vous avez déjà créer votre association sur Lyon.

Merci d'avance.
CA Catswoman ·
Bonjour,

Je viens vers vous car je recherche l'orphelinat de Bucarest qui apparement se voit quand on aarive à l'aéroport.

Le connaissais vous?
Catswoman

Similar discussions

You might also like