Ouverture d'une base Ryanair à Beauvais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
En décembre la low cost irlandaise ouvrira une nouvelle base à l'aéroport Paris-Beauvais et proposera ainsi 32 liaisons pour 105 vols hebdomadaires entre Beauvais et 13 pays européens. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CA Cambrousse Globetrotter ·
Ryanair n y est pas déjà a Beauvais ??
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement Ryanair est présente depuis longtemps sur Beauvais, mais n'en avait pas fait une base avec des appareils stationnés en permanence. Ce qui sera maintenant le cas.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CA Cambrousse Globetrotter ·
Ok Je n ai pas réussi à lire l article du lien. Merci
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MI Michelzen Globetrotter ·
Et il y a une différence importante, qui en va pas plaire a tout le mo, de, ryanair peut avoir des retours tardifs (non programmés) de ses machines basées SANS avoir a respecter le couvre feu a BVA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Cambrousse Globetrotter ·
J avoue ma totale incompétence en ce domaine. Et comme en ce moment je ne m encombre pas la tête avec des projets incluant l avion, je me sens un chouïa déconnectée.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
WI Williamcaure ·
Si j'ai bien compris jusqu'à maintenant les avions ne faisaient que passer à Beauvais , ce qui veut dire que les premiers avions du matin arrivaient forcément d'un autre aéroport et que les avions qui arrivaient le soir repartaient forcément environ 30 minutes plus tard . Avec 2 avions basées on peut penser que les premiers départs seront vers 6h00 et les derniers retours un peu avant minuit.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Certainement, je ne me rappelle plus l horaire des avions que j ai pris a Beauvais, mais ce n etait pas si tôt...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like