Oyster ou Travelcard à Londres pour famille/quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolée pour ce énième sujet sur les cartes de transport de Londres 😕, mais j'aurais bien besoin de votre avis pour mon cas...

Alors voici ma situation : Je prépare actuellement un petit weekend prolongé (4 jours) pour toute ma famille à Londres. Au total nous sommes 10 personnes dont 1 enfant de 5 ans, une ado de 14 ans et les plus âgés ont de 20 à 63 ans. Nous serons logés du côté de Camden.

Entre le + petit et les parents qui ont quelques petits soucis pour se déplacer, je pense que nous allons prendre souvent les bus et peut être quelque fois le métro. Au niveau des visites, je pense qu'on va rester dans le centre (zone 1), juste une ou deux fois passer en zone 2, au plus loin vers le national history museum et Camden.

Au début, je partais plutôt sur la Oyster avec une recharge de £30 pour chacun. Sachant, qu'elle prend en compte les tarifs les moins cher. Mais tout à l'heure, après un tour sur le site visitbritain, j'ai bien l'impression que l'achat de la travelcard pour 7 jours, nous reviendra moins cher au final.

Le petit dans tout les cas ne paiera pas les transports, notre ado payera moins cher la travelcard alors qu'elle paiera plein pot pour la oyster. Qu'en pensez vous ? Je suis totalement perdue ! 🤪 Est-il intéressant d'acheter sur ce site ?

Merci d'avance pour votre aide.
62 62laurence62 Regular ·
nous revenons d'un séjour de 5 jours nous avons pris une oyster card pour les adultes en la créditant de 20 livres au départ puis on a ajouté 6 livres, pour ajouter c'est facile puisque dans chaque station de métro il y a un guichet, on ne vous débite de toute facon jamais plus qu'une travel card 1 jour pour notre ado (14 ans aussi) nous lui prenions tous les jours une travel card (après 9h30) 3,40 livres

vous pouvez attendre d’être sur place pour acheter vos tickets transports c'est facile

à noter pour l'oyster il y a une caution de 5 livres , rendu à la fin avec l'argent restant sur la carte
BI Bilan ·
Bonjour,

Nous sommes partis il y a 3 ans et y retournons en avril. Nous sommes 5, et cette année, comme il y a 3 ans, je vais opter pour l'oyster card pour les adultes. Pour les enfants, nous prenons un ticket à la journée. Il y a des distributeurs à l'entrée des stations.

Bonne journée
BB Bb1858 ·
Bonsoir,

Merci pour vos 2 avis ! L'oyster à l'air pas mal en effet !

Bonne fin de week end.

Similar discussions

You might also like