Pages guides en "suggestions de lecture"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Salut François,

Une question : comment est-ce possible d'intégrer une page des guides dans les "suggestions de lecture" au niveau de son lien ?

Pour les renvois vers les discussions on a toujours des liens du type par exemple https://voyageforum.com/discussion/destination-wild-botswana-d9790684/ qu'on transforme en [ suite 9790684 ] Pour les guides par contre on a du style https://voyageforum.com/guides/les_differents_systemes_electriques_par_pays/ qu'on ne peut donc pas transformer de la même façon.

Y aurait-il donc une solution toute simple qui renverrait directement sur une page guide à partir des "Suggestions" et qui garderait en gros le même principe que pour les pages forums ? Vu ce qu'on a, il y a je pense du potentiel.

M.
FR François Regular ·
Salut Michel,

Ça implique nécessairement de la programmation, surtout pour le lien et pour que la suggestion apparaisse automatiquement et correctement dans les dernières suggestions. Je pourrai regarder ça dans quelques semaines (début janvier). Ça ne presse pas vraiment, car les suggestions génèrent très peu de clics sur le site (sauf quand envoyées dans la newsletter)..

Aujourd'hui, je me concentre sur programmation de la newsletter spéciale pour annoncer les guides.

Merci et a+

François
FR François Regular ·
Salut Michel,

Dans le même ordre d'idée, je viens de faire en sorte au niveau de la programmation que l'annonce des Guides demeure en haut des suggestions de la colonne de droite sur les pages sans destination. Je la désactiverai en janvier.

Concernant les suggestions de lecture vers les guides, je viens de regarder le code et ça prendra en effet pas mal de programmation (au moins quelques jours à plein temps). On va donc attendre pour ça (la comparabilité de l'entreprise est plus urgent, car on risque de payer des pénalités si je ne remets pas à temps les documents). C'est frustrant parfois d'être le seul programmeur pour tout le site...

A+

François

Similar discussions

You might also like