Paiement des hôtels d'Amérique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'ai réservé tous mes hôtels sur les sites internet des hôtels respectifs. ( par pré-paiement carte bancaire) Est-il possible une fois sur place de payer les nuitées en espèces au lieu qu'en carte bancaire ?

Merci à tous.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vos hôtels ne sont que réservés; la carte permet à l'hôtelier de vous facturer la nuitée que si vous ne vous présentez pas sans avoir pensé annuler.

D'ici là vous pouvez toujours annuler; c'est ainsi que ça fonctionne en réservant directement sur le site d l'hôtel.

Oui ce sera possible de payer comptant; si vous y voyez un avantage?
BO Boreon Veteran ·
Salut,

en général cela ne pose aucun problème, de toute façon ils préfèrent......😛
A travers la France 2007 La grange Yamaska
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

il te suffira de le signaler lors du check in . ce sera aussi l'occasion de leur demander un prix "cheaper" ou un "discount" . à + philippe du lot
philippe du lot
UL Ulysse54 Veteran ·
si vous payez en espèces veillez à le signaler dés l'arrivée et à en remettre une couche au départ ...le risque de se voir débiter aussi en carte bleue (par simple inadvertance d' un employé peu zélé) est réel Il vous faudra alors réclamer ce qui est toujours ennuyeux meme si le remboursement est quasi assuré...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
HU Hugo16 ·
je te conseille également travellers chèques,
CE Cedric33 Regular ·
Dans les petits motels, aucun problème pour payer en espèces. J'ai également eu l'impression qu'ils préfèrent!
LU Lujack Globetrotter ·
Il n'y aura pas de prix cheaper ou discount meme si tu paie en especes. Au contraire, en général si tu réserves par le net, les prix sont plus avantageux. Par contre rendu sur place tu peux payer en especes au lieu de prendre la carte de crédit.

J'ai moi meme réservé un hotel a Québec via le net pour une nuit et j'ai payé moins cher qu'en payant CASH.

Pour payer moins cher en especes, tu peux probablement dans les petits motels et encore, je ne suis pas certaine.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

que tu payes en especes ou en carte, ..... il y a toujours moyen de discuter le prix sur place pour obtenir moins cher que proposé . et ce quelque soit la chaine hoteliere, best western, holiday inn ... et effectivement le paiement en cash est un plus dans les motels . au cours de mes differents voyages aux US, j'ai toujours verifié les prix sur le net avant de partir, je n'ai jamais réservé et j'ai toujours obtenu de meilleurs prix sur place à quelques exceptions près (jours ou l'hotel était trop garni) ce qui m'a toujours permis d'avoir sur mes séjours un prix moyen par chambre relativement bas . il est vrai que je pars hors vacances scolaires . mais je suis surpris que réservant tes hotels avant de partir par le net, tu puisses affirmer qu'il n'y aura pas de discount sur place ! à + philippe du lot
philippe du lot

Similar discussions

You might also like